SYSTEM 32

kioki13 -  
kamal012 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un toshiba portable et racine windows system 32 et plus dans l'ordi je peut plus demarrer et mon ordi ne veut pas redemarrer sur le cd de restauration du systeme je peut faire quoi merçi a vous

et si cela ne vous derrange pas veuillez m'expliquer dans le detail

merçi
Configuration: Windows XP / Safari 532.5

7 réponses

1. kamal012 Messages postés 106 Statut Membre 11

reparé le windows inseré le cd win et au lieu d instaler le systeme reparé le
    0
    1. kioki13

bonjour
      comment faire pour reparer je connais pas grand chose merçi en plus il ne prend meme pas en charge la lecture du cd
      merçi
      0
      1. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686 > kioki13

As-tu fait comme proposé au post 2 ?
        0
      2. kioki13 > ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour
        tu sait je connais rien si tu as un phone je t'appel si tu veut bien merçi
        0
  2. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Bonjour,
    Redémarre en tapotant F8, choisis réparer votre ordinateur, clique sur restaurer le système.
    0
    1. kioki13

bonjour
      quand je tapote sur f8 g
      mode sans echec
      mode sans echec avec prise en charge
      invite de commande sans echec
      demarrage en mode vga
      derniere bonne config
      mode restauration active directory
      mode debogage
      desactiver le redemarrage auto
      demarrer windows
      redemarrer
      et j'ai tous essayer mais le probleme c que je reviens toujours a la meme phrase
      system 32 endommager ou manquant et j'y connais pas grand chose merçi
      0
  3. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Clique sur invite des commandes, tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le CD windows.
    0
    1. kioki13

quand je tape sur invite commande cela me remet sur la page manque systeme 32
      0
  4. kamal012 Messages postés 106 Statut Membre 11

demarer +executer+sytem32
    si la fenetre de syst32 saffiche donc il sagit d un virus scanne tn pc
    0
    1. kioki13

je fait comment pour scanne le pc
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kamal012 Messages postés 106 Statut Membre 11

avec un antivirus
    0
    1. kioki13

ok je vais essayer dans telecharger un et de le graver sur cd et de le mettre dans le lecteur du toshiba si cela fonctionne si c possible
      0
  7. ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 686

Dans l'invite des commandes, tape: chkdsk c: /F /R /I et enter. Une demande te sera faite pour une vérification au prochain redémarrage, tu dis oui et enter, redémarre et laisse la vérification se faire.
    0
    1. kioki13

quand je tape invite des commande sa me remet sur la page systeme 32 manquant ou endommager
      0
  8. kamal012 Messages postés 106 Statut Membre 11

demarrer +executer et ecrit sfc /scannow
    puis inserer le cd wind et sa va marcher incha allah
    0
    1. kioki13

je suis desoler de t'ennnuyer mais je demarre ok et excuter c ou je connais rien merçi et milles excuse de te deranger
      0
      1. kamal012 Messages postés 106 Statut Membre 11 > kioki13

clic sur demarer puis executer puis ecrit la phrase suivante sfc /scannow
        remarque il ya un espace entre sfc et /

puis inserer le cd de windows biensur apres l affichage d un message qui demande sa
        0