Installation de programme

aideemoi -  
 aideemoi -
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il existe un logiciel permetant de créer un Setup regroupant plusieurs logiciels de type (spybot, itunes, norton ...) J'aimerai aussi que le setup me donne le choix d'installation les programmes que je coche (choisir quel fichier installer et non tous )
D'avance je vous remerci
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

8 réponses

  1. marlboro86 Messages postés 401 Statut Membre 81
     
    tu peux créer un setup qui va compilé tout tes programmes. Par contre pour ce qui est de choisir tes programmes, tu doit créer un fichier en .bat pour pouvoir faire des lancement automatique et choisir ;)
    0
  2. aideemoi
     
    Bonjours,
    Madjté je te remerci de tes lien qui sont super :), j'ai quelques petite questions sur windows post-installe sur les commande (INSTALLATION silencieuse, \S \P ) j'aimerai savoir un peut tout les commandes car je n'ai pas trouvé d'aide la dessu, après il est vrai que je n'ai pas cherché plus de 20minutes ^^ mais je préfère demander à un pros tout de suite au ca ou je pase à coté de quelque chose d'interaissant.
    0
  3. matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523
     
    un tuto tres complet ici http://www.cdxperso.be/windows-post-install-wizard#options
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. aideemoi
     
    Merci, pas facile ce programme même avec le tuto je n'arrive pas à faire les installation sans passé par une installation silencieuse de plus les fichiers .exe ne s'installent pas je ne comprend pas.
    0
  6. matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523
     
    je n'ai jamais utiliser wpi je savais juste que ca existait et je t'ai mis le lien!navré je peux pas t'aider plus la mais attend un peu et up on t'aidera peut etre!
    0
    1. aideemoi
       
      je te remerci déjà pour ton aide
      0
  7. matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523
     
    de rien(ou pas grand chose) a +
    0
  8. aideemoi
     
    Si quelqu'un d'autre a une autre solution je suis preneur
    0