Probleme ports avec T411 & Mac
Fermé
Makel420
-
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Apres deux jours d essai et aucun succès je vous pose mon problème :
Comment faire pour télécharger sur T411 avec Utorrent ? J'ai ouverts les ports avec ma livebox (Sagem) mais il ne se passe rien...
Apres deux jours d essai et aucun succès je vous pose mon problème :
Comment faire pour télécharger sur T411 avec Utorrent ? J'ai ouverts les ports avec ma livebox (Sagem) mais il ne se passe rien...
A voir également:
- Probleme ports avec T411 & Mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
14 réponses
certes mais le fait est que il ns demande juste comment utiliser utorrent et ne parle pas de telechargement illegal soyez souple les gars :)
C'était une simple question de ma part, en aucun cas une accusation, je suis plutôt d'accords avec toi matjé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-J ai déjà consulter les tuto de T411 mais y a pas ma solution. De plus je cherche une solution un peu plus precisé...
-Qui a parlé de téléchargement illégal ? D abord c est un site et de plus je n'ai rien précisé
-Qui a parlé de téléchargement illégal ? D abord c est un site et de plus je n'ai rien précisé
Re,
Si le tuto de T411 ne peux pas t'apprendre alors nous non plus.
Pour éviter toute déviations je ferme le sujet en lecture.
Merci.
Si le tuto de T411 ne peux pas t'apprendre alors nous non plus.
Pour éviter toute déviations je ferme le sujet en lecture.
Merci.
Bonjour
Pour tout téléchargement illégal, ce n'est pas sur CCM
Merci a vous
Pour tout téléchargement illégal, ce n'est pas sur CCM
Merci a vous
Salut,
Rien ne dit qu'il s'agit d'un téléchargement illégal et l'utilisation d'un logiciel torrent n'est pas interdite.
L'utilisation d'un logiciel de genre deluge ou bittorent j'utilise pour télécharger des image iso des distributions GNU/Linux par exemple.
Voici un exemple pour debian https://www.debian.org/CD/torrent-cd/
Rien ne dit qu'il s'agit d'un téléchargement illégal et l'utilisation d'un logiciel torrent n'est pas interdite.
L'utilisation d'un logiciel de genre deluge ou bittorent j'utilise pour télécharger des image iso des distributions GNU/Linux par exemple.
Voici un exemple pour debian https://www.debian.org/CD/torrent-cd/