Ajout de memoire sur HP Pavillon sous garanti
bobo64
-
ndsaerith Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ndsaerith Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais ajouter une barrette de mémoire sur mon HP Pavillon qui est toujours sous garantie. Je voulais donc savoir si ça cassais la garantie le fait d'ouvrir le pc pour changer une barrette.
Merci d'avance
je souhaiterais ajouter une barrette de mémoire sur mon HP Pavillon qui est toujours sous garantie. Je voulais donc savoir si ça cassais la garantie le fait d'ouvrir le pc pour changer une barrette.
Merci d'avance
A voir également:
- Ajout de memoire sur HP Pavillon sous garanti
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mémoire vive - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Demande d'ajout snap qui disparait ✓ - Forum Snapchat
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
5 réponses
Bonjour,
Oui les fait de déchirer les scellé enlèvera toute garantie (et en général il est bien placé donc il se déchirera).
Oui les fait de déchirer les scellé enlèvera toute garantie (et en général il est bien placé donc il se déchirera).
merci pour ta réponse rapide.
Est ce que la fait de supprimer la partition HP recovery casse aussi la garantie?
Est ce que la fait de supprimer la partition HP recovery casse aussi la garantie?
Je ne suis pas sure que cela concerne tous les pc mais les changements logiciels aussi arrêtent la garantie certaines fois, là il faut lire le contrat ^^
(J'avais demander pour installer xp à la place de vista sur mon portable et c'est ce qu'on m'a dit, j'avais du attendre 1 an avant d'avoir xp :'( trop dur ^^)
(J'avais demander pour installer xp à la place de vista sur mon portable et c'est ce qu'on m'a dit, j'avais du attendre 1 an avant d'avoir xp :'( trop dur ^^)
Moi je suis passé à Windows 7 et en installant j'ai pas fais gaffe et j'ai viré la partition HP Recovery. J'espère que c'est pas trop embêtant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question