Probleme avec java

brenda6868 -  
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros probleme, avec java j'ai la version jrc-6u18-windows-1586.exe,et je ne peux aller sur certain site car à la place de tableau moi j'ai des croix rouges,sur les conseils de quelqu'un j'ai telecharger java sur le site officiel de java et bien voila c'est de mal en pis , et je n'y comprends rien en plus merci pour tout
A voir également:

7 réponses

ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les javas. Redémarre le PC, ensuite, va dans: C\program files et supprime java. Lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Télécharge et installe --> Javaoffline. Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, ensuite onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, appliquer et OK.
0
panpan6868 Messages postés 5 Statut Membre

merci , le probleme c'est que je n epeus meme plus le supprimer avec ajouter et supprimer ccleaner ect je suis vraiment dans l'impasse
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Télécharge javara et dézippe-le. Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. Lance javara et clique sur effacer les anciennes versions, lance CCleaner pour un nettoyage et ensuite redémarre. Installe javaoffline.
0

rien a faire je suis encore dans l' impasse, je ne comprends pas pourquoi java c'est mis a deconner je n'ai rien toucher,j'espère qu'il y a d'autre solutions merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu essayé avec Firefox ?
0

malheureusement cela fait un moment que je n(ai plus firefox impossible de le telecharger un message d'erreur me dit qu'il est en cour d'execussion cela fait six mois
0

Je te suggère de désinstaller firefox et le réinstaller. Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau. Ensuite, va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle firefox et durant la désinstallation, accepte de tout désinstaller incluant ton profil. Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes files et supprime mozilla Firefox, ensuite lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Installe Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0