Problème avec Magix music Studio 16
erenon
-
albaire68 Messages postés 1 Statut Membre -
albaire68 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai achet et installé sur mon ordinateur (Windows 7) le logiciel Magix Music Studio 16 qui permet d'enregistrer, d'arranger, de mixer, d'éditer des CD audio. Mais quand j'enregistre, primo le son est mauvais car ça grésille et crache ; ensuite quand je lance la prochaine piste d'enregistrement, elle ne se met pas en marche. J'ai essayé plusieurs fois en vain, même après désisntallation et réinstallation avec les paramètres recommandés.
Merci de m'aider SVP.
ERENON
J'ai achet et installé sur mon ordinateur (Windows 7) le logiciel Magix Music Studio 16 qui permet d'enregistrer, d'arranger, de mixer, d'éditer des CD audio. Mais quand j'enregistre, primo le son est mauvais car ça grésille et crache ; ensuite quand je lance la prochaine piste d'enregistrement, elle ne se met pas en marche. J'ai essayé plusieurs fois en vain, même après désisntallation et réinstallation avec les paramètres recommandés.
Merci de m'aider SVP.
ERENON
A voir également:
- Problème avec Magix music Studio 16
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger magix music maker 17 premium gratuit - Télécharger - Création musicale
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
Pour les micros, ils sont bien performants. C'est une console de mixage avec USB.
Quant à la carte de son, tu peux m'indiquer la marche à suivre ?