Herbe hautes, plat au curry et nouvo feu chef
belledollzdu69
-
pupuce1602 Messages postés 4 Statut Membre -
pupuce1602 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour!
Je suis coincée et je dois trouver:
- des herbes hautes pour l'étudiante (je les ai trouvées mais je ne parviens pas à les couper)
- un plat au curry pour la doctoresse (certains disent qu'il me faut du sucre mais où le trouver??
- un nouveau feu pour le chef cuisinier (j'ai planter du bambou, il a poussé mais je ne parviens pas à le couper, la hache, je ne la trouve pas et j'ai utilisé le mât métallique comme pied de biche pour le bateau.)
J'apprécierais de même que vous me dites où trouver le corail turquoise (je pense que j'en ai besoin pour faire du fil et j'ai tout les autres corails sauf celui-là.
J'attend une réponses claires avec impatience en vous remerciant d'avance!
A bientôt!!!(enfin j'espère! =D)
Je suis coincée et je dois trouver:
- des herbes hautes pour l'étudiante (je les ai trouvées mais je ne parviens pas à les couper)
- un plat au curry pour la doctoresse (certains disent qu'il me faut du sucre mais où le trouver??
- un nouveau feu pour le chef cuisinier (j'ai planter du bambou, il a poussé mais je ne parviens pas à le couper, la hache, je ne la trouve pas et j'ai utilisé le mât métallique comme pied de biche pour le bateau.)
J'apprécierais de même que vous me dites où trouver le corail turquoise (je pense que j'en ai besoin pour faire du fil et j'ai tout les autres corails sauf celui-là.
J'attend une réponses claires avec impatience en vous remerciant d'avance!
A bientôt!!!(enfin j'espère! =D)
A voir également:
- Herbe hautes, plat au curry et nouvo feu chef
- La marmite du chef - Télécharger - Outils professionnels
- Plat le plus calorique du monde - Guide
- Sonnerie chef qui appelle - Forum Mobile
- Dans le document à télécharger : mettez les pages en orientation paysage. mettez toutes les marges hautes, basses, droites et gauches à 2 cm. combien de pages obtenez-vous ? - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
2 réponses
Veuillez preciser le nom du jeu sil vous plait....pour poster ce message au bon endroit
belledollzdu69
Je parle du jeu les sims 2 naufragés sur ds