Gros probléme de pirataage??!!
titicastet
-
Kéké-info Messages postés 84 Statut Membre -
Kéké-info Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je posséde un pc portable hp pavillon dv7 et j'utilise windows 7. Depuit quelque temps quand je me connecte à msn j'avais une page internet qui s'ouvret en méme temps. Apres trois ou quatre scan de mon ordi avec ( Bitdefender et Avast ) n'ayant rien trouvet j'ai regardé sur mon routeur ( nouvel Neufbox ) si quelqu'un utilisé ma connection ou pas rien les seul ordi connecté dessus son ceux de ma maison.
Depuis trois jours nouveau probléme toujour sur msn, en plus de la page qui s'ouvre j'ai tous les jours une nouvel adresse qui demande à se rajouter dans mes contact elle change tout les jours mais elle n'est a personne que je connais.
Si quelqu'un a une solution je vous en remercie d'avance.
Je posséde un pc portable hp pavillon dv7 et j'utilise windows 7. Depuit quelque temps quand je me connecte à msn j'avais une page internet qui s'ouvret en méme temps. Apres trois ou quatre scan de mon ordi avec ( Bitdefender et Avast ) n'ayant rien trouvet j'ai regardé sur mon routeur ( nouvel Neufbox ) si quelqu'un utilisé ma connection ou pas rien les seul ordi connecté dessus son ceux de ma maison.
Depuis trois jours nouveau probléme toujour sur msn, en plus de la page qui s'ouvre j'ai tous les jours une nouvel adresse qui demande à se rajouter dans mes contact elle change tout les jours mais elle n'est a personne que je connais.
Si quelqu'un a une solution je vous en remercie d'avance.
5 réponses
Bonjour,
Désolé mais ceci est peut etre un cheval de troie..... Un cheval de troie n'est pas un virus mais un logiciel qui créé une porte dérobée vers votre ordinateur (==>> Un accès vers tout vos fichiers et dossiers, votre ordinateur) C'est peut etre pour cela que les antivirus ne le voient pas.... Ce cheval de troie pourrais acceder a vos fichiers et dosiers, mais aussi vos mots de passe et msn !!!
Désolé mais ceci est peut etre un cheval de troie..... Un cheval de troie n'est pas un virus mais un logiciel qui créé une porte dérobée vers votre ordinateur (==>> Un accès vers tout vos fichiers et dossiers, votre ordinateur) C'est peut etre pour cela que les antivirus ne le voient pas.... Ce cheval de troie pourrais acceder a vos fichiers et dosiers, mais aussi vos mots de passe et msn !!!
Essayez un scan complet de Avast, il m'en a déjà trouvé une vingtaine !!! Sa ne coute rien d'essayer.... Et puis une fois les chevaux de troie mis en quarantaine, votre ordinateur risque d'en attraper un par derriere!! Je vous propose Ccleaner, logiciel qui fait un nettoyage de disque, a utiliser apres chaque passage sur internet. Pensez a changer vos mots de passe, et les chevaux de troie s'attrapent sur des pages internet ou des messages, pour plus d'informations, allez sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Cheval_de_Troie_(informatique) Je vais essayer de vous trouver d'autres solutions ...
Le scan complet de Avast je l'ai fait hier soir il ne ma rien trouvé je test avec Ccleaner et je tien au courant
Jim le 1er, j'ai essayé es techniques et au téléchargement, j'ai été implanté d"un virus..... Je déconseille ces logiciels, du moins, je les désinstalles, et ils ne me satisfait pas
Ouai j'ai eu pareil des le premier je n'ai pas cherché plus loin écoute voila ou j'en suis j'ai modifier mes mots de passe j'ai fais une analyse avec Ccleaner avec le netoyeur je vien d'en faire un avec la partie registre si tu as d'autre conseil je t'en pris n'ésite pas merci en tout cas pour ceux la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est déja arrivé que bitdefender m'en bloque mais on ne sais jamais.
Si vous connaissé un moyen je suis prenneur
merci quand méme
essayes 2 trucs efficaces :-ici;-http://normanasa.vo.llnwd.net/o29/public/Norman_Malware_Cleaner.exe
et ici :-https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
et enfin ceci :-https://msn-repair.fr.softonic.com/telecharger
lances les,chacun son tour,et dis nous quoi apres!!