Gestion des licences sous windows 2003
beaf
Messages postés
292
Statut
Membre
-
beaf Messages postés 292 Statut Membre -
beaf Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'activité mon windows 2003 server , sauf que au sein de mon reseau j'ai qu'un seul serveur mais je rentre dans le gestionnaire de licence j'ai cette configuration : licence par serveur 5 alors ce que je voulais avoir c'est la licence par utilisateurs qui ce chez doit être 25 utilisateurs .
est que les 5 par serveur , c'est ca qui fait 25 utilisateurs.
Si quelqu'un peut m'eclaircir sur la gestion des licences utilisateur par serveur ou utilisateur.
Mrerci
je viens d'activité mon windows 2003 server , sauf que au sein de mon reseau j'ai qu'un seul serveur mais je rentre dans le gestionnaire de licence j'ai cette configuration : licence par serveur 5 alors ce que je voulais avoir c'est la licence par utilisateurs qui ce chez doit être 25 utilisateurs .
est que les 5 par serveur , c'est ca qui fait 25 utilisateurs.
Si quelqu'un peut m'eclaircir sur la gestion des licences utilisateur par serveur ou utilisateur.
Mrerci
A voir également:
- Gestion des licences sous windows 2003
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
8 réponses
salut, tu peux désactiver les licences si ta pas peur des contrôles ! je vais consulter un book, parce que je suis en plein dedans en ce moment!
tu peux choisir lors de ton installation entre: licence par poste ou par utilisateurs et celui par siege, qui te sera pas trop utile je pense.
tu fais tes réglages dans panneaux de config/licences
et tu choisis ce que tu veux.
tu fais tes réglages dans panneaux de config/licences
et tu choisis ce que tu veux.
sauf que lors de l'installation, j'ai pas fait trop attention, sauf que j'ai la version standard , est qu'il gere plus de 5 users ou bien c'est juste 5 users par default, alors que quant je l'ai acheté on m'avais dit que la licence c'est pour 25 utilisateurs.
Comment verifié si ya 25 utilisateur la licence alors que dans le gestionnaire de licence , ca me presente ceci
licence par serveur 5
merci
Comment verifié si ya 25 utilisateur la licence alors que dans le gestionnaire de licence , ca me presente ceci
licence par serveur 5
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais que j'accede au gestionnaire de licence: voici ce que j'ai
Par serveur achete Par serveur atteint
5 1
ca veut dire que j'ai juste une licence de 5 users ?
Par serveur achete Par serveur atteint
5 1
Mais que j'accede au gestionnaire de licence: voici ce que j'ai
Par serveur achete ------------------------------------Par serveur atteint
-------- 5 ------------------------------------------------------ 1 ------------
Par serveur achete ------------------------------------Par serveur atteint
-------- 5 ------------------------------------------------------ 1 ------------