Générer une novelle adresse ip (vista )

boobies -  
 boobies -
Bonjour a tous , voila , depuis quelque jours , je cherche un moyen de généré une nouvelle adresse ip lorsque je le souhaite , mais c'est sans succès , je precise que je suis sous vista , et que la methode recherche-cmd-ipconfig , ne me donne que des données et ne me change en rien mon adresse .
merci pour toutes vos futur réponses
boobies
A voir également:

8 réponses

kunt45 Messages postés 129 Statut Membre 6

-->option reseaux
-->tu clique droit sur l'ecran
-->propriete
-->dans la liste deroulante cherche un truc qui s'appelle ipv4/ipv6 ou tcp/ip (nomination compliquer mais ce sont des elements du titre)
--> et la tu coche ip manuelle et apres tu definit ta passerelle (en general adresse du modem) l'ip que tu souhaite et le dns a ne pas oublier mais sa c'est fourni aussi avec le modem sinon avant de changer le dns tu vas dans cmd ipconfig /all et tu aura les dns qui aparaitront il te suffira de recopier ;)

si tu pense que tu peux, tu peux tout ce que tu pense, fait ce que tu veux fais le a fond que se soit intense.

le calme et la force de l'ours...
1

tu veux faire quoi? mettre une adresse statique c'est sa?
0
boobies

en faite , j'aimerai pouvoir changer mon adresse ip des que je le souhaite , jai un modem , je sais pas si sa pos probleme ???
0
boobies

si tu peux juste me dire ou on trouve option resseaux , parceque moi je ne vois que option internet , ce serait plus que parfait ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh dsl je suis pas sur vista la :s
cherche sur ton double ecran en bas a droite clik droit et essaye ou alors dans le menu avec le bo schema je cherche toujours ce truc la mais le resultat c que tu doit avoir une fenetre qui s'ouvre avec le double ecran.
0
boobies

non , je n'est rien de tel dans ma barre ou dans mon menu , jai trouvé quelque chose qui sapelle option du modem, mais il me propose uniquement de le configurer pour avoir la telephonie - -'
0

c coi que tu as comme modem? C'est pas sur le modem qu'il faut aller ni sur sont logiciel mais le double ecran en bas a droite de ton ecran dans ta barre de tache
0
boobies

oui , sa je vois , mais il n'y a pas d'option réseaux , jai aussi lancer une recherche pour option réseaux mais l'ordinateur n'a rien repéré
0