Héberger son serveur FTP sur internet !
greg6614
Messages postés
629
Statut
Membre
-
Snith Messages postés 68 Statut Membre -
Snith Messages postés 68 Statut Membre -
Hello, J'ai créé un serveur ftp Via le logiciel Weezo. Mais le problème c'est que lorsque mon PC est éteint mes amis n'ont plus accès au serveur. Donc j'aurais voulu savoir si c'était possible d'héberger mon serveur sur internet de façon à ce que lorsque j'éteins mon ordi, mes amis aient toujours accès au serveur.
Merci d'avance de vos réponse.
Amicalement
Greg
Merci d'avance de vos réponse.
Amicalement
Greg
A voir également:
- Héberger son serveur FTP sur internet !
- Changer serveur dns - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Bah écoute la qualité ne seras peut être pas la même que si tu paye (enfin ça dépend...) mais je te laisse chercher sachant que ces hébergeurs n'ont aucun devoir envers toi et peuvent donc supprimer ton serveur si ils on en envie mais généralement ça n'arrive pas! http://orilla.net/liste.php
En effet c'est tout à fait possible mais si tu cherche une solution gratuite ça vas être plus compliqué car la solution repose sur la location d'un serveur qui reste 24h/24 allumé..
Salut, merci de ta réponse ultra-rapide.
Je suis client chez neuf si c'est possible de passer par là !
Merci
Greg
Je suis client chez neuf si c'est possible de passer par là !
Merci
Greg
Il y a en effet peut être possibilité de passer par neuf j'ai trouvé ça je te laisse regarder et voir si c'est ce que tu cherche: http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Activer_le_serveur_FTP_de_la_Neuf_Box4
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, Merci pour ton lien. Enfaite je souhaiterais garder le serveur FTP de weezo car il a une interface très simple et clair donc ce que je voudrais c'est qu'il puisse être actif 24h/24h.
Ou alors si tu connais un site proposant des hébergements FTP gratuit avec quand même un peu de capacité avec un interface clair (ex: classé photos, vidéos etc...) je suis preneur aussi.
Merci pour ton aide
Greg
Ou alors si tu connais un site proposant des hébergements FTP gratuit avec quand même un peu de capacité avec un interface clair (ex: classé photos, vidéos etc...) je suis preneur aussi.
Merci pour ton aide
Greg