Se faire de l'argent de poche a 13 ans.

Fermé
Samir2254 -  
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mes parents n'étant pas riche et ne voulant pas me donner de l'argent de poche pour leur moyens, j'ai décider de me faire un peu d'argent par moi meme, j'ai fait des milliers de recherche mais j'ai rien trouvé pour des job etc le seul moyen que j'ai trouvé c'est Google ad sense et c'est la que vous intervenez je n'ai pas très bien compris le fonctionnement de google ad' si quel qun pourrai m'expliquer.

Comment sa fonctionne ?
Combien sa gagne ?
Il faut quoi comme profil ?

Voila merci de votre aide en avance, bonne soirée

Ps: Si vous avez des tuto comment créer son site et de bon hebergeur gratuit je suis prenant.
A voir également:

7 réponses

benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre 114

C'est simple : tu autorise la pub et tu gagne de l'argent quand les gens cliquent dessus...Il faut donner ton adresse, et mettre l'ordre du chéque (donc le compte de tes parents)...
6
gaelyann Messages postés 649 Statut Membre 50

Tu ne gagnera pas grand chose en utilisant cela, ca sera a coup de centimes.....
pour te creer un site internet gratuit, tu peux utiliser jimdo.com ...
Essaye plutot d'aider tes parents a faire certaines choses, ou des voisins a tondre leur pelouse, ou laver leur voiture ........tu gagneras beaucoup plus et surtout c'a aidera des gens....
5
TiichouDu95

Hello !
La solution ; Avoir un site et avec celui la, google adsense vient ajouter au site de la publicité qui te rémunère au clique !
2
TiichouDu95

C'est vrai, écoute gaelyann ;)
C'est mieux comme solution
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjamindu66 Messages postés 847 Statut Membre 114

XD...Oui...écoute les gens d'en haut
1
samir2254

Tondre la pelouse en plein centre ville c'est un peu dur xD je pense que il n'y a pas de jardin dans les 10k de mon entourage ( Bruxelles )
1
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

aide les personnes agées ou tes voisins :)
1