Conexion et son couper
mick62
-
mick62 -
mick62 -
Bonsoir,
je poste ce message pour mon frér car en lui parlant par msn il cest déconnecter dun coup et il ma appelé car il na plu de rézo du tout et plus de son apar quelque foi un petit son de claxone qui sort de c'est baffe
quelqu'un serai de ou viens ce problème sachant qu'il télécharger un fichier en même ten ?
merci davance
je poste ce message pour mon frér car en lui parlant par msn il cest déconnecter dun coup et il ma appelé car il na plu de rézo du tout et plus de son apar quelque foi un petit son de claxone qui sort de c'est baffe
quelqu'un serai de ou viens ce problème sachant qu'il télécharger un fichier en même ten ?
merci davance
A voir également:
- Conexion et son couper
- Gmail conexion - Guide
- Couper une video - Guide
- [Couper le son] - Guide
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
- Couper pdf - Guide
6 réponses
il sest deconnecter de msn seulement ? son pc marche til encore? internet marche til encore? donnez nous plus de details...
bonsoir,
est ce qu'il a regardé au niveau du driver de la carte son ? peut etre qu'il telecharger un virus, et pour le reseau sa depend ce que sa fait. Detail un peu plus si possible.
Cordialement...
est ce qu'il a regardé au niveau du driver de la carte son ? peut etre qu'il telecharger un virus, et pour le reseau sa depend ce que sa fait. Detail un peu plus si possible.
Cordialement...
ok alor enfaite j'ai été connecter sur son pc via TeamViewer pour l'aider a installer un programmes et quen il la télécharger tout c couper son pc marche toujours mai il ny a plus aucun réseaux et après analyse outpost a détecter un virus et la supprimer je ne c pas si il ah un rapport avec le fichier qui télécharger et pour le son il ne si coner pas trop donc il ne sera pas ou regarder
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question