Conexion et son couper

mick62 -  
 mick62 -
Bonsoir,
je poste ce message pour mon frér car en lui parlant par msn il cest déconnecter dun coup et il ma appelé car il na plu de rézo du tout et plus de son apar quelque foi un petit son de claxone qui sort de c'est baffe

quelqu'un serai de ou viens ce problème sachant qu'il télécharger un fichier en même ten ?

merci davance
A voir également:

6 réponses

gaelyann Messages postés 649 Statut Membre 50

il sest deconnecter de msn seulement ? son pc marche til encore? internet marche til encore? donnez nous plus de details...
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,

est ce qu'il a regardé au niveau du driver de la carte son ? peut etre qu'il telecharger un virus, et pour le reseau sa depend ce que sa fait. Detail un peu plus si possible.

Cordialement...
0
mick62

ok alor enfaite j'ai été connecter sur son pc via TeamViewer pour l'aider a installer un programmes et quen il la télécharger tout c couper son pc marche toujours mai il ny a plus aucun réseaux et après analyse outpost a détecter un virus et la supprimer je ne c pas si il ah un rapport avec le fichier qui télécharger et pour le son il ne si coner pas trop donc il ne sera pas ou regarder

merci
0
Utilisateur anonyme

pour pas trop se casser la tete, il peut tenter une restauration systeme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mick62

il ma dit que c port usb ne marche plus (il est sur wifi).il va essayer de brancher son pc sur Ethernet demain et si sa ne marche pas il le reformatera.

je vous tien au courant demain merci de m'avoir aider bonne soiré a vous
0
mick62

jai formater son pc et tout remarche

merci de votre aide
0