Problème pour débloquer téléphone

Fermé
lucilious - 21 févr. 2010 à 22:15
zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 21 févr. 2010 à 22:47
Bonjour,
Ma soeur souhaite me redonner un téléphone portable sfr qu'elle a elle même eu précédemment de la part de sa belle mère.
Etant chez Orange nous avons donc décidé de faire débloquer ce téléphone.
Seul problème: SFR demande un code client et suite à certains différents ma soeur n'a plus aucun contact avec sa belle mère qui est la seule à avoir ce code..

Comment faire?

MERCI!

( je tiens à dire que je ne demande pas une astuce illégale. Je veux seulement savoir si il existe quelque chose chez sfr qui me permettrait de pouvoir débloquer mon téléphone sans un code client. De plus, même si nous n'avons pas ce code nous avons d'autres informations prouvant que le téléphone provient bien à la belle mère de ma soeur: le numéro d'origine du téléphone, le nom de sa société étant donné que c'est un téléphone d'entreprise etc..)
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 7 658
21 févr. 2010 à 22:21
Bonsoir
A mon avis pour SFR le propriétaire c'est la belle mère.
0
Merci pour la rapidité de votre réponse!
Mais en fèt j'avais déjà été chez sfr pour savoir comment débloquer mon téléphone et savoir si je devais le faire chez eux. Ils m'avaient dit d'appeler le service client, ce que j'avais fait..
Donc j'ai appelé, ils m'ont demandé beaucoup d'informations donc je leur ai donné ( le nom de la belle mère, celui de sa société, le numéro de départ etc ) Jusque là tout allé bien sauf qu'ils m'ont demandé le code client et la impossible de savoir : /
0
zoulou33 Messages postés 36765 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 7 658
21 févr. 2010 à 22:47
et oui c'est à la société X il me semble de le faire pusque c'est un tél de la société X
0