Windows 7

bernardupuis@orange.fr Messages postés 21 Statut Membre -  
gaelyann Messages postés 649 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement un PC fixe windows familliale, ce dernier commence a saturer en mémoire et en age, j'aimerais investir dans un nouveau PC plus performant mais actuellment c'est la folie avec windows 7 mais en achetant ce modéle je ne plus lire mes anciens logiciels??? car compatible seulement avec vista et windows??????
Existe t-il un logiciel a installer sur windows 7 qui puisse configurer mes anciens logiciels pour les exploiter sur windows 7 Merci de vos conseils. Marj
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Les logiciels compatibles Vista sont compatibles Windows 7, sans problème. Pour les vieux logiciels qui ne seraient compatible que Xp là ça peut poser soucis.
0
Utilisateur anonyme

0
gaelyann Messages postés 649 Statut Membre 50

Windows seven a un outil de compatibilité qui permet dutiliser les programmes avec un mode de compatibilité windows XP ou vista ou 98.....
Cela ne marche pas pour tout, mais ce que vous pouvez faire c'est, rechercher sur l'internet (google) si il y a des probleme de compatibilité avec chacun de vos programmes et seven
en tappant par exemple (nom du logiciel , probleme, windows seven)
si il y a des problemes regardez si ils sont resolu ou pas...

Dans tout les cas, je doute que vous ayez beaucoup de logiciel qui soit incompatibles avec seven, vous trouverez surement des programme alternatifs au pire....
sinon donnez nous la liste des programmes que vous avez lhabitude d'utiliser et on vous dira si il sont compatible ou pas avec seven....
0