Internet Ultra Lent depuis quelques jours
perlalala
-
perlalala -
perlalala -
Bonjour,
je ne m'y connais absolument pas en ordinateur, donc je sollicite votre aide.
depuis quelques jours mon ordi me rend complètement dingue, ça fait là plus d'une demi heure que j'attends pour le chargement d'une vidéo sur youtube, et ça en est qu'à la moitié (sur 2 minutes !!)
je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas, l'ordi de mon père qui est sur la même box n'a pas ce problème, je pense que ça viens de mon propre pc.
je ne sais pas si c'est important mais j'avais aussi un gros pb sur msn (mes fenetres qui se fermaient toutes seules) et j'ai téléchargé Avast. J'avais ( et j'ai toujours) Panda avPro mais vu mes problèmes sur msn j'ai préféré essayer avast, qui d'ailleurs m'a permis de régler le problème. J'ai desactivé la protection de Panda au cas ou cela ferait un conflit entre les deux av.
Je crois vous avoir tout dit, j'espère que vous aurez quelques idées à me donner pour régler ce problème vraiment agaçant !
Merci d'avance :)
Perla
PS: j'espère vous avoir donné assez d'infos..
je ne m'y connais absolument pas en ordinateur, donc je sollicite votre aide.
depuis quelques jours mon ordi me rend complètement dingue, ça fait là plus d'une demi heure que j'attends pour le chargement d'une vidéo sur youtube, et ça en est qu'à la moitié (sur 2 minutes !!)
je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas, l'ordi de mon père qui est sur la même box n'a pas ce problème, je pense que ça viens de mon propre pc.
je ne sais pas si c'est important mais j'avais aussi un gros pb sur msn (mes fenetres qui se fermaient toutes seules) et j'ai téléchargé Avast. J'avais ( et j'ai toujours) Panda avPro mais vu mes problèmes sur msn j'ai préféré essayer avast, qui d'ailleurs m'a permis de régler le problème. J'ai desactivé la protection de Panda au cas ou cela ferait un conflit entre les deux av.
Je crois vous avoir tout dit, j'espère que vous aurez quelques idées à me donner pour régler ce problème vraiment agaçant !
Merci d'avance :)
Perla
PS: j'espère vous avoir donné assez d'infos..
A voir également:
- Internet Ultra Lent depuis quelques jours
- Pc lent - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
2 réponses
Fait un scan avec Ccleaner, puis antimalware...
Si tu a encore le probleme utilise spybot search and destroy
Sinon installe les dernier version de firefox....cad la 3.6
Si tu a encore le probleme utilise spybot search and destroy
Sinon installe les dernier version de firefox....cad la 3.6
j'ai téléchargé cCleaner et j'ai analysé l'ordi.
je n'ose pas nettoyer tout ce qu'il a sélectionné car dans la liste, il y a (entre autres, mais les autres ça m'embête moins) :
Internet - Windows Live Messenger
Multimedia - Adobe Flash Player
Multimedia - Real Player
Utilitaires - Spybot Search and Destroy
Utilitaires - Windows Defender
Donc ça va me supprimer msn, real player et adobe flash player ??
Merci,
Perla
je n'ose pas nettoyer tout ce qu'il a sélectionné car dans la liste, il y a (entre autres, mais les autres ça m'embête moins) :
Internet - Windows Live Messenger
Multimedia - Adobe Flash Player
Multimedia - Real Player
Utilitaires - Spybot Search and Destroy
Utilitaires - Windows Defender
Donc ça va me supprimer msn, real player et adobe flash player ??
Merci,
Perla