Problèmes navigateurs Internet

Paille -  
Paille1994 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Récemment, mon ordi a commencé à faire des siennes. Par exemple, à chaque démarrage, il me met qu'il doit faire une vérification complète de tous mes fichiers, mais que je peux annuler en appuyant sur une touche avant 10 secondes, ce que je fais à chaque fois après avoir laissé une ou deux fois la vérification se faire. Ensuite, j'ai deux navigateurs, normalement marchant parfaitement parce que ma connection WIFI marche très bien (j'ai MSN et Internet via Real Player SP et I Tunes) Internet, qui ne marche plus, et Safari, qui ne marche plus depuis encore plus récemment!! Ce qui est très très embêtant!! Je suis obligée d'utiliser Real Player SP pour accéder à Internet, et ça m'embête. J'ai demandé conseil à des proches et selon eux, on ordi n'est pas fait pour les jeus en ligne (j'ai juste téléchargé IMVU) et je télécharge trop de trucs (Google Chrome, que j'avais téléchargé, et dont j'étais très satisfaite jusqu'à ce qu'il me fasse le même coup que les deux autres navigateurs). Donc, voilà mon ordi fait des siennes avec Internet et j'aimerais bien trouver une solution!! Merci d'avance!!
A voir également:

7 réponses

gaelyann Messages postés 649 Statut Membre 50

prenez un bon antivirus, genre antivir, et pis passez un coup de Ccleaner, c un logiciel qui permet denlever une partie des probleme sur l'ordinateur.....
utilisez mozilla firefox ou opera...
0
Paille1994 Messages postés 4 Statut Membre

Je viens de le faire, pour l'instant, Opera ne marche pas, j'ai nettoyé tout avec CCleaner et j'en suis à essayer Firefox
0

Et Firefox marche pas non plus :O Plus rien ne marche c'est génial!! Bientôt Real Player marchera plus et je serai dans la ***** ...
0

En fait , tu dis quil marche pas, mais quest ce que tu entend par la? la fenetre ne se lance pas? ou les sites ne se lance pas? ou quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En gros, Mozilla Firefox, la fenêtre s'ouvre même pas, Safari, ça e met pour tous les sites, tout le temps "Impossible d'ouvrir la page", pour Opéra et Internet Explorer, ça n'affiche rien, page blache, pareil quelque soit l'adresse, et Google Chrome, j'arrive même pas à le télécharger :/
0

essaye de renommer le fichier executable de firefox...va dans ordinateur/disque local C/programmes/ mozilla firefox/ clique droit sur firefox, renommer (met nimporte quelle nom genre "caribou") et essaye de lancer...
0

Chose étonnante, mon ordinateur, hier quand j'ai essayé de faire cela, n'affichait pas de disque local, dans Ordinateur, mais bon, c'est pas grave, là je vais essayer de voir, hier je n'ai pas pu continuer après 10 Heures, là je vais le rallumer pour voir...
0