Convertir en minuscule mp3 a coté d'un fichié
dianta
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,voilà je m'explique,je fais du son avec un logiciel qui s'appelle music maker et quand j'enregistre ce que j'ai fait comme musique dans le dossier ma musique et bien mp3 est ecrit en majuscules a coté de mon fichier et je veux tout simplement savoir comment ecrire enfin changer MP3 en mp3!!j'esperes que vous pourrez m'aider!merci d'avance!
A voir également:
- Convertir en minuscule mp3 a coté d'un fichié
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir majuscule en minuscule - Guide
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
Salut
D'abord ça n'a aucune importance que ce soit en majuscules ou en minuscules MP3 ou mp3 c'est pareil.
Ensuite, tu n'as qu'à renommer le fichier, si tu n'arrives pas à changer l'extension (.mp3), tu vas dans Outils dans la barre de menu en haut des fenêtres puis Options des dossiers > onglet Affichage puis tu décoches la ligne Masquer les extensions dont le type est connu. Puis tu renommes l'extension de MP3 en mp3.
D'abord ça n'a aucune importance que ce soit en majuscules ou en minuscules MP3 ou mp3 c'est pareil.
Ensuite, tu n'as qu'à renommer le fichier, si tu n'arrives pas à changer l'extension (.mp3), tu vas dans Outils dans la barre de menu en haut des fenêtres puis Options des dossiers > onglet Affichage puis tu décoches la ligne Masquer les extensions dont le type est connu. Puis tu renommes l'extension de MP3 en mp3.