Augmentation de mon disque C ??
saturnin
Messages postés
239
Statut
Membre
-
saturnin Messages postés 239 Statut Membre -
saturnin Messages postés 239 Statut Membre -
Bonjour,
Mon disque C a prit de l'embonpoint subitement !!! Sans que je sache pourquoi il est passé de 35Go à 59Go (du coup la partition qui lui était réservé est pratiquement pleine). Impossible de voir quel dossier a "grossit" puisque lorsque j'ouvre C il ni y a pas la taille de chaque dossiers. Mais même après les avoir tous contrôlés (la taille de chacun) je ne trouve pas au total les 60 Go ????
Avast 5.0.418 n'a rien signalé et un scan avec Trend micro n'a rien trouvé de suspect.
Par contre cela correspond (je crois..) à la mise à niveau chez Microsoft de la machine virtuel XP ??? hummm.
Je ne pense pas que cela ai un rapport, mais je l'indique.
Virus ou pas virus ???
Y a t-il une possibilité de voir s'afficher la taille des dossiers lorsque on ouvre une partition ou un DD ??
Merci à tous de votre aide.
.
Mon disque C a prit de l'embonpoint subitement !!! Sans que je sache pourquoi il est passé de 35Go à 59Go (du coup la partition qui lui était réservé est pratiquement pleine). Impossible de voir quel dossier a "grossit" puisque lorsque j'ouvre C il ni y a pas la taille de chaque dossiers. Mais même après les avoir tous contrôlés (la taille de chacun) je ne trouve pas au total les 60 Go ????
Avast 5.0.418 n'a rien signalé et un scan avec Trend micro n'a rien trouvé de suspect.
Par contre cela correspond (je crois..) à la mise à niveau chez Microsoft de la machine virtuel XP ??? hummm.
Je ne pense pas que cela ai un rapport, mais je l'indique.
Virus ou pas virus ???
Y a t-il une possibilité de voir s'afficher la taille des dossiers lorsque on ouvre une partition ou un DD ??
Merci à tous de votre aide.
.
A voir également:
- Augmentation de mon disque C ??
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
En effet cela a libéré 5Go occupés sans doute par des points de restauration, mais je suis loin encore de trouver les dossiers "furtifs".
Je pense que je suis occupé par un intrus, cela m'étais arrivé voila déjà 4/5 ans et du jour au lendemain mon DD
C: avait retrouvé sa ligne ?? !!!!
Mystère !! merci quand même de ta suggestion.