Probleme virus Cs 1.6 musique connection serv

Scream557 -  
 Scream557 -
Bonjour,j'ai un problème et je compte sur vous pour m'aider voila le problème:
Je jouais a counter strike condition zero en ligne, un amis a moi me recommande un serveur super heros. Jusque que la rien de mal. Je me connecte connection to serveur et tout, sauf que des fois les gens mette des musique et celle était totalement nulle mais bon je me connecte, je reste 10 min et je m'en vais. Je me connecte a un serveur DeathRun le problème c'est que ya toujours cette musique elle commence a me taper sur les nerf. Même que je me connecte sur l'autre counter strike, toujours cette musique et sur Day of Defeat deviner... Un jour je me suis co la musique (ou devrai-je dire le virus) a continuer alors que il ni avait pas counter strike j'ai du me déconnecter de steam. J'ai réinstaller CS = rien, je réinstalle steam = rien
Svp aidé moi !! merci de votre compréhension.
A voir également:

2 réponses

Crosseur80 Messages postés 75 Statut Membre 21

alors essaye de supprimer le dossier sounds de ton counter strike . essaye de chercher le titre de la musique et cherche la sur ton PC, après supprime la avec CCleaner . Si il y a de plus grand probleme va voir un specilialiste.
Deja, prend un ati-virus et inspecte tout ça !!
0
Scream557

ok mais j'ai déjà un antivirus anti virus j'ai antivir avira antivir donc je vais utilisé ta technique merci
0