Wondow 7 vers window xp
chouette2211
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je me suis acheter un portable avec window 7 dedans. Mais je n'aime vraiment pas cette version étant donner qu,elle ne me permet plus de faire fonctionner mes logicielles de chanson. Je suis chanteuse et je me suis acheter une nouvelle ordinateur parce que mon ancienne a sauter mais la je me rend compte que je suis au meme niveau que si jen avait pas, parce que rien ne fonctionne. Alors j'aimerais passer de window 7 a window xp, j'ai le logicielle mais l'ordinateur ne veux pas lexécuter parce que c'Est un probleme de compatibilité encore et de plus il ne veux pas non plus parce que cest une version antérieur a celle que j'ai.
Sil vous plait aider moi a résoudre ce grand problème!
je me suis acheter un portable avec window 7 dedans. Mais je n'aime vraiment pas cette version étant donner qu,elle ne me permet plus de faire fonctionner mes logicielles de chanson. Je suis chanteuse et je me suis acheter une nouvelle ordinateur parce que mon ancienne a sauter mais la je me rend compte que je suis au meme niveau que si jen avait pas, parce que rien ne fonctionne. Alors j'aimerais passer de window 7 a window xp, j'ai le logicielle mais l'ordinateur ne veux pas lexécuter parce que c'Est un probleme de compatibilité encore et de plus il ne veux pas non plus parce que cest une version antérieur a celle que j'ai.
Sil vous plait aider moi a résoudre ce grand problème!
A voir également:
- Wondow 7 vers window xp
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
Tu as essayé un clic droit, propriété, compatibilité, et windows xp sp 1, 2, ou 3?
Sinon, c'est vrai que seven est décevant, xp reste le meilleur.
Sinon, c'est vrai que seven est décevant, xp reste le meilleur.
Bonjour,
Pour changer de version, vous devez formater le disque qui contient W7
Pour la compatibilité avec votre PC il n'y pas de soucis c'est ok
Pour changer de version, vous devez formater le disque qui contient W7
Pour la compatibilité avec votre PC il n'y pas de soucis c'est ok
Bonjour,
Vous inserer le dvd de W7 et vous redemarrer le pc puis vous allez avoir un écran noir avec une écriture grise et des petits point.....appuyez sur une touche pour démarrer sur le DVD puis attendez que ça charge et dans la fenetre cliquez sur formater puis inserer XP puis eteignez le pc puis redemarrer puis .... appuyez sur une touche et suivre les indications a l'écran
Vous inserer le dvd de W7 et vous redemarrer le pc puis vous allez avoir un écran noir avec une écriture grise et des petits point.....appuyez sur une touche pour démarrer sur le DVD puis attendez que ça charge et dans la fenetre cliquez sur formater puis inserer XP puis eteignez le pc puis redemarrer puis .... appuyez sur une touche et suivre les indications a l'écran
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A lachat de mon ordinateur je nai pas eu le cd de windows 7 j'ai du faire 4 disk de recouvrement. est ce que ca peut fonctionner avec ca?
yaurais til une facon que je grave ma version de w7 pour que je puisse men servir pour formater lordi?
Il faut charger Gparted (logiciel gratuit), le graver sur un DVD bootable et redémarrer avec et changer les partitions de son disque afin de la ou les formater grace au logiciel.
Ne pas oublier de rendre le DVD bootable (afin de démarrer uniquement sur le DVD)
Ne pas oublier de rendre le DVD bootable (afin de démarrer uniquement sur le DVD)