Convertir windows 7 par windows xp
chouette2211
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis chanteuse et j'ai du m'acheter un nouveau portable. Windows 7 est entrer dedans mais malheureusement je ne suis pas capable de faire fonctionner aucun logiciel que je me sers pour chanter. J,aimerais convertir windows 7 par windows xp est ce possible et si oui comment je m'y prend?
J'ai déja mon logicielle de xp mais quand j'arrive pour l'installer il me dis qu'il ne peux l.exécuter parce qu'il ya un probleme de compatibilité de plus il ne veut pas parce que cest une version antérieur.
Svp aider moi
Je suis chanteuse et j'ai du m'acheter un nouveau portable. Windows 7 est entrer dedans mais malheureusement je ne suis pas capable de faire fonctionner aucun logiciel que je me sers pour chanter. J,aimerais convertir windows 7 par windows xp est ce possible et si oui comment je m'y prend?
J'ai déja mon logicielle de xp mais quand j'arrive pour l'installer il me dis qu'il ne peux l.exécuter parce qu'il ya un probleme de compatibilité de plus il ne veut pas parce que cest une version antérieur.
Svp aider moi
A voir également:
- Convertir windows 7 par windows xp
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
j'ai le méme probleme sauf que je suis pas chanteur
une autre chose, je sais remplacer seven par xp, auf que j'ai pas les drivers qui va avec
merci pour votre aide
une autre chose, je sais remplacer seven par xp, auf que j'ai pas les drivers qui va avec
merci pour votre aide
Alors soit tu trouves sur le net des mises a jour pour faire fonctionner tes programmes sur Windows 7 soit tu reformates ton disque dur pour y remettre XP ... Mais ça prend du temps et c'est pas simple !!!
Garde Windows 7 et trifouille sur la toile, il doit y avoir des pilotes/drivers qui rendront tes programmes compatibles avec windows 7
Garde Windows 7 et trifouille sur la toile, il doit y avoir des pilotes/drivers qui rendront tes programmes compatibles avec windows 7
Les drivers il fallait les trouver avant d'installer Xp (obsolète) à la place de Windows 7...
A voir: Comment trouver des drivers/pilotes