Probleme pour graver
dav
-
dav -
dav -
bonjour
je rencontre un probleme pour graver des (cd r et rw )il me demande un cd vierge toute les fois (meme pour une simple sauvgarde de lettre ) y a t'il une astuce pour y remedier j'ai telechargé tools x et rien y fait j'ai suprimé le contenu du cdrw et maintenant il ne veut plus me le graver
(je fais de la musique et pour des lectures sur une platine cd faut'il graver d'une maniere )
merci de me repondre
@+
je rencontre un probleme pour graver des (cd r et rw )il me demande un cd vierge toute les fois (meme pour une simple sauvgarde de lettre ) y a t'il une astuce pour y remedier j'ai telechargé tools x et rien y fait j'ai suprimé le contenu du cdrw et maintenant il ne veut plus me le graver
(je fais de la musique et pour des lectures sur une platine cd faut'il graver d'une maniere )
merci de me repondre
@+
A voir également:
- Probleme pour graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Cd à graver - Forum Autoradio
- Graver un dvd ✓ - Forum Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
11 réponses
salut, t'as pas precisé avec quel prog tu utilises pour la gravure, sinon prends Toast titanium 6 pour la gestion de tes gravures, c'est genial comme prog il fait plein de choses ;-)
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir dav,
as-tu coché dans l'utilitaire disque l'option permettre d'autres gravures lors de la première gravure?
as-tu coché dans l'utilitaire disque l'option permettre d'autres gravures lors de la première gravure?
bonjour
oui j'ai bien coché permettre d'autre gravure je fais de la musique avec garage band donc j'exporte vers itune et la il me demande un cd vierge donc j'utilise un cd pour 3 mn env de music pas cool mac y a t'il un autre moyen de graver de la music pour qu'une platine cd la lise et pour que je puisse metre plus que 3 mn
en utilisant le meme cd pour en metre encre dessus
merci pour vos reponse
@+
oui j'ai bien coché permettre d'autre gravure je fais de la musique avec garage band donc j'exporte vers itune et la il me demande un cd vierge donc j'utilise un cd pour 3 mn env de music pas cool mac y a t'il un autre moyen de graver de la music pour qu'une platine cd la lise et pour que je puisse metre plus que 3 mn
en utilisant le meme cd pour en metre encre dessus
merci pour vos reponse
@+
je n'arrive pas à cerner la manière dont tu utilise i-tune pour graver fais un petit tour la, http://www.osxfacile.com/et vois la manière de graver pour savoir si tu manipule bien I-tune
à suivre
à suivre
salut
je m'explique quand je fais une musique sur garage band et que j'ai fini mon mastering j'exporte vers itunes pour ecouter et ""graver"" la musique sur un cd rw pour que je puisse ecouter ce que ça donne sur ma platine de salon MAIS LA il me demande toujours un cd vierge ma qestion est comment regraver sur le MEME CDR W puisqu'il me demande toujours un cd vierge Y A T'IL UNE ASTUCE POUR Y REMEDIER ou YA T'IL UNE AUTRE MANIERE DE GRAVER ET REGRAVER SUR LE MEME """CD """"DES FICHIERS AUDIOS PLUSIEUR FOIS enfin a la suite des premiers
MERCI POUR VOS REPONSE
@+ dav
je m'explique quand je fais une musique sur garage band et que j'ai fini mon mastering j'exporte vers itunes pour ecouter et ""graver"" la musique sur un cd rw pour que je puisse ecouter ce que ça donne sur ma platine de salon MAIS LA il me demande toujours un cd vierge ma qestion est comment regraver sur le MEME CDR W puisqu'il me demande toujours un cd vierge Y A T'IL UNE ASTUCE POUR Y REMEDIER ou YA T'IL UNE AUTRE MANIERE DE GRAVER ET REGRAVER SUR LE MEME """CD """"DES FICHIERS AUDIOS PLUSIEUR FOIS enfin a la suite des premiers
MERCI POUR VOS REPONSE
@+ dav
Les petits prog et le graveur itunes c'est pour dépanner il faut utilisé Toast 6 Titanium, et le 7 arrive bientôt en plus.Tu vois graver avec itunes ou autre à la place de Toast c'est comme faire tu traitement de texte avec text édit au lieu de word.Il faut utilisé Toast tu n'a pas d'autre choix, c'est une merveille.Et là tu n'aura plus de problème, c'est la seul réel solution.Sinon pour ton problème essaye des règlages dans les préférences.