Non reception et envoi des mails importants

Nicola -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais connaître les raisons pour laquelle mes mails n'arrivent pas chez une amie americaine depuis plusieurs semaines. J'utilise toujours la même adresse qu'auparavent qui marchait sans problème donc ce n'est pas un problème lié aux espaces , ni des points C'est marqué " envoyé" chaque fois mais 2 ou 3 jours après je reçois un failure notice. Jamais tout de suite.
Egalement ma soeur qui habite en Serbie m'a envoyé deux mails importants très récemment et je n'ai rien reçu de sa part. Pourtant je reçois regulièrement des mails d'autres sources . Si quelqu'un peut m'indiquer une personne qui pourrait m'aider avec ce problème dans les plus brefs delais je vous remercie par avance car ça coûte trop cher d'être obligé de passer par le téléphone
Merci
Nicola Leonard

3 réponses

Utilisateur anonyme

Il se peut que pour une raison d'absence provisoire, les mails ne sont plus relevés et lorsque la boite est pleine, tu as un avertissement. Tout se règle lorsque la personne relève ses mails.
C'est une des explications.

Bonne soirée
0
Nicola

Bonjour Eglander,
Merci beaucoiup pour votre réponse rapide. Malheureusement ce n'est pas ça non plus car je rélève mes mails tous les jours en ce moment ainsi que mon amie americaine et je reçois d'autres mails tout à fait normalement. Est ce que vous connaîtrez un numero de Yahoo que je pourrai appeler pour voir directement avec un technicien ?
Merci encore et bonne soirée
Nicola
Je suis irlandaise donc mon prénom est sans le "s"
0
Utilisateur anonyme

Il y a peut être aussi un serveur en dérangement quelque part.

Une aide de Yahoo ici et encore ici

Je ne n'utilise pas Yahoo mais à regarder ceci

Si tu expédies le même mail à plusieurs personnes, est-il reçu chez les autres personnes ?

Tout devrait s'arranger Nicola et bonne journée
0