Mon ordi beugue
minitoi
-
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
Bonjour,
j ai un enorme probleme. mon ordi portable cest bloque. le clavier est en qwerty et je ne peux pas le mettre en azerty, le menu demarrer beugue, je ne peux plus afficher mes dernieres operations ou autre et losque je fais une manipe sur mon ordi il ne la retient pas, comme si je navais rien touche.. jespere que vous pourrez maider. merci davance
j ai un enorme probleme. mon ordi portable cest bloque. le clavier est en qwerty et je ne peux pas le mettre en azerty, le menu demarrer beugue, je ne peux plus afficher mes dernieres operations ou autre et losque je fais une manipe sur mon ordi il ne la retient pas, comme si je navais rien touche.. jespere que vous pourrez maider. merci davance
A voir également:
- Mon ordi beugue
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
c'est un windows ? normal ;)
je plaisante ! pour ton clavier en qwerty : panneau de cfg > option régionales > clavier > français
quel genre de manip' ton pc ne retiens pas ?
peut être est-ce l'oeuvre d'un virus ^^
je plaisante ! pour ton clavier en qwerty : panneau de cfg > option régionales > clavier > français
quel genre de manip' ton pc ne retiens pas ?
peut être est-ce l'oeuvre d'un virus ^^
minitoi
des manips du genre celle que tu viens de me dire. disons que lorsque je veux changer une fontion de mon ordi comme pour mon clavier par exemple, tout va bien sauf que lorsque je valide ya rien qui se passe. si je veux mettre un programme genre word dans mon menu démarrer pareil ya rien qui se passe.
hum... post un rapport hijack si tu peux...
sinon je crois que la combinaison de touche pour mettre ton clavier en AZERTY est un truc du genre ALT+F7 (mais j'en suis pas sûre)
sinon je crois que la combinaison de touche pour mettre ton clavier en AZERTY est un truc du genre ALT+F7 (mais j'en suis pas sûre)
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/605-changer-un-clavier-qwerty-en-azerty-dans-windows/
---> ici la réponse pour ton clavier
---> ici la réponse pour ton clavier
je sais ^^ mais ça marche pas. j'crois qu'en faite mon ordi me fait la gueule et a décidé de pas m'obéir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah bah quand il boude faut pas lui en vouloir tu sais, c'est capricieux ces bêtes là....
nop, mais je pense que tu es infectée... as-tu fait un scan au démarrage ?
si ça marche pas : essaie en mode sans échec !
et si ça marche toujours pas meme en mse : euh.....
nop, mais je pense que tu es infectée... as-tu fait un scan au démarrage ?
si ça marche pas : essaie en mode sans échec !
et si ça marche toujours pas meme en mse : euh.....
'scuse !
mse=mode sans échec..
au démarrage de ton pc, appuie sur F8 (ou F9) pour acceder a un menu qui te le proposera : tu sélectionnes mode sans échec.... tout sera moche mais tu n'as pas trop le choix ^^ ensuite, planifie un scan complet de ton pc au démarrage avec ton antivirus (si c'est avast je peux doublement t'aider)
mse=mode sans échec..
au démarrage de ton pc, appuie sur F8 (ou F9) pour acceder a un menu qui te le proposera : tu sélectionnes mode sans échec.... tout sera moche mais tu n'as pas trop le choix ^^ ensuite, planifie un scan complet de ton pc au démarrage avec ton antivirus (si c'est avast je peux doublement t'aider)
roooo meuh non.... il y a des tuto sur le web aussi (pour l'antivirus)....
disons que : tu as peur de ne pas pouvoir acceder au mode sans échec de windows ou de ne pas savoir paramétrer un scan antivirus ?
disons que : tu as peur de ne pas pouvoir acceder au mode sans échec de windows ou de ne pas savoir paramétrer un scan antivirus ?
disons que moi et ces bêtes là on est pas très potes ^^ en général c'est mon frère qui s'occupe des beugues donc bon
ah.... je comprends... mais essaye franchement spa tres dur de booter en mode sans échec.
au moins pour voir si ça bug moins!
le mode sans échec c'est pas un écran tout noir avec plein de texte et des lignes de commandes, c'est une session en tres simplifiée : un fond d'écran tout noir, des icones grossiere, un barre des taches old style.... bref une session windows qui ressemble à celle d'un vieux windows 95... rien d'effrayant tu vois :p
au moins pour voir si ça bug moins!
le mode sans échec c'est pas un écran tout noir avec plein de texte et des lignes de commandes, c'est une session en tres simplifiée : un fond d'écran tout noir, des icones grossiere, un barre des taches old style.... bref une session windows qui ressemble à celle d'un vieux windows 95... rien d'effrayant tu vois :p