Problème pilote son

Francky957 Messages postés 13 Statut Membre -  
Francky957 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de désinstaller ma version de Windows Seven RC pour passer à la version Ultimate, mais j'ai un problème, Windows n'arrive pas à mettre à jour le pilote son, alors que sur la version RC il n'y a eu aucun problème !

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

9 réponses

chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour,
Va sur ce ---> site. https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0
Francky957 Messages postés 13 Statut Membre

J'ai déjà effectuer cette tache mais pas de pilote disponible !

Merci quand même pour ton aide !
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Quel est le model de ta carte son?
0

C'est une carte son intégrée à la carte mère, donc je ne sais pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Va dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques. Désinstalle ta carte son et redémarre.
Windows 7 va détecter la présence et le modèle de ta carte son et la réinstaller automatiquement.
0

Déjà fait mais il me dit toujours la même chose !

Merci quand même pour vos réponses !
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Indique la marque et le modèle de ton PC, ou de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
0

C'est un Pc Medion de marque LT 8386 !
0

C'est un PC Medion modèle LT 8386 !

Personne d'autre n'aurait d'idées s'il vous plait ?
0