Problème pilote son
Francky957
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Francky957 Messages postés 13 Statut Membre -
Francky957 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de désinstaller ma version de Windows Seven RC pour passer à la version Ultimate, mais j'ai un problème, Windows n'arrive pas à mettre à jour le pilote son, alors que sur la version RC il n'y a eu aucun problème !
Merci d'avance pour votre aide !
Je viens de désinstaller ma version de Windows Seven RC pour passer à la version Ultimate, mais j'ai un problème, Windows n'arrive pas à mettre à jour le pilote son, alors que sur la version RC il n'y a eu aucun problème !
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Problème pilote son
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Bonjour,
Va sur ce ---> site. https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Va sur ce ---> site. https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Va dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques. Désinstalle ta carte son et redémarre.
Windows 7 va détecter la présence et le modèle de ta carte son et la réinstaller automatiquement.
Va dans Contrôleurs audio .... du Gestionnaire de périphériques. Désinstalle ta carte son et redémarre.
Windows 7 va détecter la présence et le modèle de ta carte son et la réinstaller automatiquement.