Bon pc portable ?
Résolu
JustYoHere
-
steven04 Messages postés 304 Statut Membre -
steven04 Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si ce Pc portable était bon pour faire tourner des jeux ?
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/toshiba_satellite_p500-16j.pl?m=TOSHI&
En matière de polyvalence je trouve que toshiba est pas mal après ai-je fait le bon choix ? merci de vos réponses.
je voudrais savoir si ce Pc portable était bon pour faire tourner des jeux ?
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/toshiba_satellite_p500-16j.pl?m=TOSHI&
En matière de polyvalence je trouve que toshiba est pas mal après ai-je fait le bon choix ? merci de vos réponses.
A voir également:
- Bon pc portable ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
15 réponses
Oui, le toshiba est tout à fait correcte pour les jeux exigents tel gta 4 par exemple.
JustYoHere
Merci de la réponse c'est toujours bon a savoir une autre petite question et je vous laisse tranquille mdr dans le disque dur les tour par minute ( Tr/min , si je me trompe pas ) je vois que il y en a ou sa fait 7400 et d'autre 5300 c'est quoi ça exactement ?
Salut...
La vitesse de rotation du disque dur permet de connaitre la vitesse de lecteur et d'écriture plus il tourne vite plus écrit vite et plus il lit vite...
La vitesse de rotation du disque dur permet de connaitre la vitesse de lecteur et d'écriture plus il tourne vite plus écrit vite et plus il lit vite...
kikey
je te consil ASUS une trés bonne marque ou samsung les deux sont tres fiable point de vue technologique
je te consil ASUS une trés bonne marque ou samsung les deux sont tres fiable point de vue technologique
re
ooula je sais pas du tout mais pour se que tu veut je pence qu'il faux il mettre le prie mais ASUS ou SAMSUNG ne sont pas tres chere demande ensuite a un vendeur bye
ooula je sais pas du tout mais pour se que tu veut je pence qu'il faux il mettre le prie mais ASUS ou SAMSUNG ne sont pas tres chere demande ensuite a un vendeur bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso j'ai 2 disque dur sur mon ordinateur portable asus et il tourne bien je suis compatible avec les norme sata 2 et usb3.0...