Enregistrement mots de passe/modification
Mutchi
-
Mutchi -
Mutchi -
Bonjour,
je suis inscrite sur plusieurs comptes internet et à plusieurs reprises internet m'a demandé si je voulais enregistrer les mots de passe.
j'ai donc accepter sauf que j'avais fait une faute de frappe, du coup, il s'agit du mauvais mot de passe/ adresse enregistrée . j'en ai également d'autres non enregistrés.
comment remédier au problème ?
merci d'avance.
bonne journée
je suis inscrite sur plusieurs comptes internet et à plusieurs reprises internet m'a demandé si je voulais enregistrer les mots de passe.
j'ai donc accepter sauf que j'avais fait une faute de frappe, du coup, il s'agit du mauvais mot de passe/ adresse enregistrée . j'en ai également d'autres non enregistrés.
comment remédier au problème ?
merci d'avance.
bonne journée
A voir également:
- Enregistrement mots de passe/modification
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mots de passe enregistrés - Guide
6 réponses
Tu efface les mots de passe enregistrés en allant dans Outils -> Option Internet -> Supprimer
Sur firefox on peu sélectionner ceux qu'on veut supprimer en particulier mais là ça va tout supprimer.
Sur firefox on peu sélectionner ceux qu'on veut supprimer en particulier mais là ça va tout supprimer.
Outils -> Option Internet -> Le Supprimer ce trouve dans la partie historique de navigation à gauche de paramètres.
J'ai vu que tu étais sur IE ;) Je te conseille de le quitter pour prendre Firefox au passage ^^
J'ai vu que tu étais sur IE ;) Je te conseille de le quitter pour prendre Firefox au passage ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question