Webcam amilo xi 2428 ne fonctionne pas

lou-da Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lou-da Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un Fujitsu Siemens Amilo xi 2428 que j'ai acheté d'occasion, ma webcam na fonctionne pas et quand je fais FN+F7 rien ne se passe!

De l'aide SVP,merci!
A voir également:

12 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu as installé le pilote de la webcam ? quel est ton système d'exploitation ?

A+
0
lou-da Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui! je suis sous windows 7, mais quand j'etais sous vista ça ne marchait quand meme pas
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
lou-da Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai télécharger le pilote, je l'ai installer et j'ai fais "redemarré maintenant" mais ça ne marche toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0

oui, il y a ecrit peripherique inconnu
0

Dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( inconnu )>>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique

PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
0

ACPI\ITE8709
*ITE8709
0

0

ça ne marche toujours pas :/
0

C'est-à-dire ?

Décompresse le fichier (téléchargé) , ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
0

je ne vois plus le "!" jaune
0