Mon PC portable acer ne marche plus

Abracadabra69 -  
 Abracadabra69 -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable de la marque ACER. Un jour, il est tombé en panne, et je l'ai amenés chez un infomaticien.
Il m'annonce que mon disque dur interne à griller. Il le change et je paye la réparation, en récupérant mon pc qui marche de nouveau.
6 jours plus tard, le soir, la betterie de mon pc s'est vidé, et je pensais que demain j'allais le recharger. Le lendemain, je branche la battrie de mon PC à mon PC et à la prise, et il y a aucun voyant qui s'allume disant que mon PC se recharge ou autre et il ne veut plus démarrer.

Je voudrais savoir comment faire car, il vient de sortir de réparation tout juste une semaine ==' et j'ai pas envie de repayer parceque mon PC est dans le comma ou qu'il fait la grève !
A voir également:

9 réponses

ellio01 Messages postés 48 Statut Membre 2

sa c est la carte mere normalement si il sympas le mec vu que sa que 1 semaine il te repare sa free si c est une boite
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

peux tu allumer le pc sans que la batterie soit en place ? uniquement le secteur ?
0

normalement oui pourrez tu menvoyer une image de ton PC et me detailler ton prob
0
Abracadabra69

http://images.google.fr/...

Voici l liens sur un site commercial de mon ordinateur portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si il s alumme plus du tout c est que ; sois la batterie et vide et il nest pas brancher au secteur sois il tu n a pas d electriciter ta prise dons test sur une autre prise ou sois c est la carte mere ou un faux contacte depuis combien de temp tu las ?

Je l'ai depuis plus de 3 ans, mais ce qui est encore le plus étrange c'est qui vient de ressortir de réparation --' donc j'ai fais très attention pour n pas l'abîmer...
0
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

c'est toujours le même probleme pourquoi le dd a-t-il grille ? il y avait dejà un court-circuit ? carte-mère à l'agonie ?
il eut fallu un diagnostic sérieux de tout le pc
0

3 ans ouai donc c est surement la carte mere va chez ton informatitien dit lui qu il ne remarche plus normalement y a pas de prob ! je suis sure que ton ordi ventiller beaucoup
0
Abracadabra69

Etrange, je l'ai laisser débrancher pendant environs 3 heures et puis j'l'ai rebrancher et puis, TADAAAAAAAM il marche ô_ô
0