Connection Internet impossible
Nofear2b
Messages postés
3
Statut
Membre
-
collince Messages postés 139 Statut Membre -
collince Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour, je vous contact car j'ai un soucis de connection, en effet la semaines dernière tout aller très bien, j'étais connecté chez mon frère et je reviens chez moi hier impossible de se
connecter (ni sur un réseau local avec un câble rj45 sur la
connection de ma residence ni en wifi sur un réseau FreeWIFi). Apparement ça me dit que j'ai un problème avec mes cartes réseaux et je suis en connection limitée. Je suis sous Windows Vista, si vous pouviez m'aider je vous en serez reconnaissant.
connecter (ni sur un réseau local avec un câble rj45 sur la
connection de ma residence ni en wifi sur un réseau FreeWIFi). Apparement ça me dit que j'ai un problème avec mes cartes réseaux et je suis en connection limitée. Je suis sous Windows Vista, si vous pouviez m'aider je vous en serez reconnaissant.
A voir également:
- Connection Internet impossible
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
slt, est ce que tu as rentré une clé de sécurité reseau ? (en général, il y a environ 25 caractères selon les opérateurs).
sinon, va dans gestionnaire de peripheriques/cartes reseau.
ensuite tu clique sur chacunes de ces cartes, puis ils te proposerons d'activer le peripherique, si il est désactivé ou alors ils te diront que ce peripherique fonctionne correctement. Dans ce cas, c'est ton orsinateur ou le point d'acces internet qui doit bugger.
sinon, va dans gestionnaire de peripheriques/cartes reseau.
ensuite tu clique sur chacunes de ces cartes, puis ils te proposerons d'activer le peripherique, si il est désactivé ou alors ils te diront que ce peripherique fonctionne correctement. Dans ce cas, c'est ton orsinateur ou le point d'acces internet qui doit bugger.
En faite je me connect a la freewifi qui est un réseau non sécurisé donc il n'y a pas de clé securité. Le truc qui est bizarre c'est que les cartes réseaux fonctionne correctement et elles sont activées.. Mon ordinateur ne veut ni se connecter a la wifi, ni a l'Internet mis en place par ma residence, et pourtant quand je suis parti dans la semaine tout marcher très bien..
ben peut etre qu'il faut attendre un peu, peut etre qu'il y a des travaux ou un dysfonctionnement temporaire au point d'acces ... mais juste une question, commen tu fais pour etre connecté là ?!?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question