Effacer tout sauf windows/pilote/drivers

Vius Messages postés 28 Statut Membre -  
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
Salut.
J'aimerais nettoyer entièrement mon ordinateur pour dégager le plus de place possible.Je suis en XP.

Mais je ne veu pas formater,j'ai perdu le cd d'installation d'xp et puis je m'y retrouverais pas avec les drivers,les pilotes,internet et tout a réinstaller.
Y'a t'il un moyen de garder juste ca sans formater?
A voir également:

6 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Si c'est juste pour gagner de la place il n'y a pas besoin de formater, il suffit de désinstaller les programmes inutiles et de supprimer les données superflues.

Maintenant si c'est pour retrouver de la stabilité et une vitesse correcte de fonctionnement, le formatage est grandement recommandé.
1
Vius Messages postés 28 Statut Membre

Y'a t'il un moyen de formater sans avoir le cd?
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Il faut avoir créé préalablement une partition de restauration, sinon ce n'est pas possible de formater sans le cd.
0

Ou est-ce que je peu trouver un tutoriel qui m'indiquerais comment proceder?
0

0
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre 14

Salut,
tu dois réinstaller à partir de ta cession,une fois lancé il travaille tout seul!!
0
geo

bonjour,tu peut le restaurer avec la partition de restauration( si il y en a une), donne moi la marque de ton pc, je vais te trouver le mode d'emploi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Packard bell mais c'est un vieil ordi,c'est deja pas la version de windows d'origine,au depart c'était un 98
0
geo

ah oui, donc ça peut pas marcher vaut mieux trouver une autre solution.
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre 14

Salut,
Si ton xp est un officiel,je peut t'envoyer une image disque de récupération pc!!
0