Ralonge interrupteur ?

Résolu/Fermé
Amélie - 21 févr. 2010 à 13:14
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 - 21 févr. 2010 à 17:13
Bonjour, je dispode d'un kit d'enceintes Harman/Kardon Soundsticks II, qui contient 2 enceintes (que j'ai mit à droite et à gauche de mon écran) et d'un Subwoofer (une basse, que j'ai mit sous mon bureau pour avoir une qualité optimale).

Le problème est que, le bouton On/Off de tout le kit d'enceintes se trouve sur le Subwoofer qui est sous bureau, et je n'ai pas envie d'aller me faufiler sous bureau tout les jours pour allumer les enceintes.

Je voulais savoir s'il existait un moyen d'allumer et d'éteindre les enceintes à distance.

J'avais penser à brancher l'alimentation des enceintes sur une ralonge qui dispose d'un interupteur, et de toujours laisser les enceintes en position "on", ainsi à l'aide de l'interupteur je pourrais choisir d'alimenter ou non les enceintes.

Mais je ne savais pas si c'était bon pour les enceintes de toujours être en position "on".

Voilà si vous avez d'autres idées à me proposer, n'hésitez pas.

Cordialement.

23 réponses

Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 242
21 févr. 2010 à 15:45
Et dire qu'on a exactement la même pour l'éclairage piscine ! >_<
Bah au moins si t'as le PC dans ta propre chambre (comme moi \o/), tu peux même allez te coucher puis éteindre après... Cool
0
Coincoinwcbiensur Messages postés 308 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2021 242
21 févr. 2010 à 15:53
C'est sûr qu'après ça peut revenir cher à la longue, mais bon !Il faut quand même y aller lol
0
21 févr. 2010 à 17:13
Au fait, si la solution te convient, n'oublie pas de mettre le statut "résolu" ! ça aide ! ... Surtout les autres...
Merci et bon courage avec tes prises lol
0