Comment clonner une master ball
Daniii -
je n'ai pas compris se que vous avez dit.
Et je voudrais plusieurs master ball pour crefollet et giratina et aussi cressélia svp.
ou un magasin ou il vende des master ball.
Vue que mes parents refuse que j'ai une action replay.
expliquer préssisément svp.
Merci par avance.
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
- Comment clonner une master ball
- Java foot ball - Télécharger - Jeux vidéo
- Code master - Télécharger - Chiffrement
- Easeus partition master free - Télécharger - Stockage
- Master key - Télécharger - Sécurité
- Comment cloner un disque dur - Guide
104 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
La problématique centrale porte sur l'obtention de Master Ball pour des Pokémon spécifiques et sur le recours à des méthodes telles que le clonage ou l'usage d'Action Replay, malgré des restrictions parentales. Selon la meilleure réponse, il faut cloner un Pokémon tout en le faisant tenir une Master Ball, et choisir un Pokémon extrêmement difficile à obtenir lors du clonage pour respecter les règles. D'autres contributions évoquent des alternatives comme des échanges via la GTS ou des discussions en ligne, mais ne fournissent pas de méthode pratique pour obtenir une Master Ball sans compromis. Par ailleurs, des détails techniques apparaissent sur des configurations et des codes d'erreur simulés, aidant à comprendre le contexte sans fournir de solution définitive.
il te faut cloner un pokemon en meme temps sur lequel tu fait tenir la master ball
respecte bien ce qui est dit surtout lorsque tu met le pokemon a cloner quand tu dois mettre le pokemon que tu veux met bien un pokemon impossible a avoir (mew lvl -que 9 par exemple)
voila j espere t avoir aider
mais ta regarder sur le site de nintendo pour ton code d erreur?
ta connecter ta ds a la livebox deja?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmoi j ai pas reussi donc j ai acheter une clé wifi mais ca marche pas non pu parce qu ya un fichier qui veut pas s ouvrir )-:
jarive pas à les battre
et si tu veux savoir j'ai diamant.
mais c'est mieux de parler sur MSN parce que j'ai du mal.
j ai trouver ton carré si ta 2 barrette c est que ta deja configuré ta ds moi je viens d essayer j ai le code d erreur 51300 donc c est pas ca
je sais pas ce que c est je vais voir pour ton code d erreur sur le site de nintendo
voila ce que j ai trouver.
moi je vais te demander un truc c est pas vraiment une soluce mais bon:
au batiment de la gts il y a un globe terrestre moi quand je vais dessus en faisant un zoom arriere (A) je pivote un peu a droite et je vois un point jaune, je zoom et je fais X pour avoir des infos il me disent "Afghanistan" pourtant jsuis jamais allé a la gts donc tu peux regarder si ca te le fait stp? vu que je sais que ta jamais été a la gts non pu...
t en ai ou? i me reste 1 quart d heure
si tu veux je viendrais poster demain a 18h30. je verrais si tu rep
voila d ici la tu peux tester de faire queslque chose avec le lien que je t ai filer
@ demain peut etre
Et tu peut avoir giratina tu doit complété le dex sinnot puis il te mette un nouveau chemin sue la carte avec écrit chemin source et il y a giratina.
Le reste je te le dirait demain.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Sa marche que dans D/P,mais par contre il faut Giratina.
Tu lui donnes une master-ball,tu vas a l'endroit ou tu l'as trouvé,a la place de Giratina il y aura une master-ball.
Ensuite desque tu as récuperé la deuxième master,et seuleument après tu peux lui enlever,sinon sa ne
marche pas.
j' ai un mac répondez moi svp