Comment Créer Une Team sur COD 6
Tagadaxx61
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Pastire -
Pastire -
Bonjour,
Voilà mon problème avec quelques copains ont voudrait créer une Team sur COD 6 ( Modern Warfare 2 ) sur PS3.
J'ai cherché sur quelques Forum mais sans réponses, si quelqu'un sait faire cela merci de me donner cette astuce ( Etape par Etape )
Merci D'avance
Cordialement, Tagadaxx
Voilà mon problème avec quelques copains ont voudrait créer une Team sur COD 6 ( Modern Warfare 2 ) sur PS3.
J'ai cherché sur quelques Forum mais sans réponses, si quelqu'un sait faire cela merci de me donner cette astuce ( Etape par Etape )
Merci D'avance
Cordialement, Tagadaxx
A voir également:
- Comment Créer Une Team sur COD 6
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment créer une liste déroulante sur excel - Guide
- Comment créer un qr code - Guide
4 réponses
tout d'abord il y plusieur site mes j'en connait 2 :
Tu a le site ConsoleSportLeague (CSL)
Et le site liveNplay (LNP)
tu t'inscrit en premier sur un de c'est site apres il faut que t pote s'inscrive eux aussi tu créer ta team et voila.
Lnp--- le plus:
Lorsque qu'un gars veut rentrer dans ta team il faut qu'il postule en tapant le nom de ta team et le mot de passe ensuite il faudra que tu accepte ou pas.
le moins: tu est limiter en match de team avec classement (ex: dans ta team vous etes 15 et tu veut faire 2 match de team le meme soir tu pouras pas car il faut 24 heure entres 2match)
Csl--- le plus:
C que tu peut metre plusieur adjoint dans ta team et il est beaucoup moin complexe d'utilisation que lnp.
Le moins: ya pas beaucoup de monde pour des match de team
Tu a le site ConsoleSportLeague (CSL)
Et le site liveNplay (LNP)
tu t'inscrit en premier sur un de c'est site apres il faut que t pote s'inscrive eux aussi tu créer ta team et voila.
Lnp--- le plus:
Lorsque qu'un gars veut rentrer dans ta team il faut qu'il postule en tapant le nom de ta team et le mot de passe ensuite il faudra que tu accepte ou pas.
le moins: tu est limiter en match de team avec classement (ex: dans ta team vous etes 15 et tu veut faire 2 match de team le meme soir tu pouras pas car il faut 24 heure entres 2match)
Csl--- le plus:
C que tu peut metre plusieur adjoint dans ta team et il est beaucoup moin complexe d'utilisation que lnp.
Le moins: ya pas beaucoup de monde pour des match de team
Il faut juste dire que tu crées une Team en créant par exemple un forum pour que les gens sachent où contacter ta future Team. Ensuite, tu invites des gens en devenant leur ami PS3 Et tu lances des matchs privés ou invite tous les membresà former un groupe et rejoindre le multi.
Merci d avance