Disque DUR externe
Serge GUERRERO
-
P4M Flash -
P4M Flash -
Bonjour,
Mon problème est le suivant: j'ai acheté un disque dur externe de marque Toshiba de 320 GB mais voilà, mon ordi ne le reconnait pas.
- il n'apparaît pas dans mon poste de travail, seul mes disques internes apparaissent.
- lorsque je fait clic droit sur poste de travail, puis clic gauche sur "Gérer" puis sur "gestion des disques"
Il n'apparaît pas pourtant le vendeur chez qui je l'ai acheté me l'a montré sur son ordi.
pourtant le voyant de marche sur le disque est allumé.
pourtant j'ai varié les ports USB et j'ai contrôlé qu'il n'existait aucun point d'interrogation jaune en rehgard de chacun de ces ports.
Merci d'avance. Serge GUERRERO
Mon problème est le suivant: j'ai acheté un disque dur externe de marque Toshiba de 320 GB mais voilà, mon ordi ne le reconnait pas.
- il n'apparaît pas dans mon poste de travail, seul mes disques internes apparaissent.
- lorsque je fait clic droit sur poste de travail, puis clic gauche sur "Gérer" puis sur "gestion des disques"
Il n'apparaît pas pourtant le vendeur chez qui je l'ai acheté me l'a montré sur son ordi.
pourtant le voyant de marche sur le disque est allumé.
pourtant j'ai varié les ports USB et j'ai contrôlé qu'il n'existait aucun point d'interrogation jaune en rehgard de chacun de ces ports.
Merci d'avance. Serge GUERRERO
A voir également:
- Disque DUR externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Serge GUERRERO
Comment faire pour installer les pilotes, en fait, je ne sais pas si ils sont installés.
Vous avez normalement un disque d'installation avec sinon donner moi la reference exacte, la marque, la serie
Ce disk est une grosse M...
HDD illisible sur le platine DVD-Divx et sur WII (exFAT, FAT et wbfs)
Fais un bruit de casserole dans ces formats !!!
Lisible en NTFS uniquement sur PC
HDD illisible sur le platine DVD-Divx et sur WII (exFAT, FAT et wbfs)
Fais un bruit de casserole dans ces formats !!!
Lisible en NTFS uniquement sur PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Pour sur c'est une belle m... ce disque dur ,j'y ai mis dessus environ 70 go de fichier qui sont tout bonnement perdus !!
Mon PC qui fonctionne avec XP me l'a reconnu , en suivant j'ai chargé mon disque dur sans aucun problème et depuis je ne peux plus l'ouvrir et récupérer les fichier important qui sont dessus
Que faire ? j'ai essayer sur mon portable qui tourne sur seven et toujours rien
Toshiba aurai t'il des Logitiel Coperfield ?........
Pour sur c'est une belle m... ce disque dur ,j'y ai mis dessus environ 70 go de fichier qui sont tout bonnement perdus !!
Mon PC qui fonctionne avec XP me l'a reconnu , en suivant j'ai chargé mon disque dur sans aucun problème et depuis je ne peux plus l'ouvrir et récupérer les fichier important qui sont dessus
Que faire ? j'ai essayer sur mon portable qui tourne sur seven et toujours rien
Toshiba aurai t'il des Logitiel Coperfield ?........