Portable qui ne veux plus redémarrer
joisgoood
Messages postés
13
Statut
Membre
-
joisgoood Messages postés 13 Statut Membre -
joisgoood Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Pour commencer à expliquer ma situation, j'avais quelques problèmes avec mon portable donc j'ai décidé de reformater windows 7. Parmi ses problèmes, quand je voulais redémarrer(Après l'installation d'un programme par exemple) le OS se fermait bien et tout, le redémarrage marchait bien et puis lorsque arrivait le temps de ''loader''(Comme lorsque vous mettez en marche l'ordinateur) rien ne se passe, écran noir.
J'ai reformater, par magie le problème à disparu.
Cet après midi, j'ai du redémarrer pour terminer l'installation de quelques mises à jour windows update et boum, le problème est revenu. Cela me laisse donc à penser que une certain mise à jour est en cause. Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci :)
Edit: En passant je parle bien de la fonction REDÉMARRER seulement. Le portable s'ouvre s'en problème sinon.
Pour commencer à expliquer ma situation, j'avais quelques problèmes avec mon portable donc j'ai décidé de reformater windows 7. Parmi ses problèmes, quand je voulais redémarrer(Après l'installation d'un programme par exemple) le OS se fermait bien et tout, le redémarrage marchait bien et puis lorsque arrivait le temps de ''loader''(Comme lorsque vous mettez en marche l'ordinateur) rien ne se passe, écran noir.
J'ai reformater, par magie le problème à disparu.
Cet après midi, j'ai du redémarrer pour terminer l'installation de quelques mises à jour windows update et boum, le problème est revenu. Cela me laisse donc à penser que une certain mise à jour est en cause. Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci :)
Edit: En passant je parle bien de la fonction REDÉMARRER seulement. Le portable s'ouvre s'en problème sinon.
A voir également:
- Portable qui ne veux plus redémarrer
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Redemarrer spooler impression - Guide
2 réponses
panneau de config puis windows update en bas a gauche mises a jour installéés ensuite du desinstalles toutes tes mises a jour. tu redamarres tu refais update et tu installes une apres l'autre et a chaque fois tu verifies ke tout fonctionne.kan tu auras installé la mise ki te plante eh bien tu l'enleves et tu verifies sur le site de windows a koi elle correspond.
Eh bien, je me suis pas compliqué la tâche, j'ai tout désinstallé les mises à jour. J'avais bien raison, il redémarre bien maintenant. Aussi, des jeux java sur firefox avaient commencé à lagger, encore la faute de windows update. Je trouve sa assez navrant que des mise à jours qui sont supposées être pour le bien d'un ordinateur aient un effet aussi pervers. Enfin bref,
Merci beaucoup de ton aide :D
Merci beaucoup de ton aide :D