Formater vista

sarah3320 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable packard bell easynote depuis maintenant 3ans avec vista j'ai fait le cd de restauration comme proposé au début. Aujourd'hui j'aimerais le formater car il rame énormement problème je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider svp.

Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Et dans le menu Démarrer/Tous les programmes, tu n'as pas un Smart Restore quelque part? C'est pour lancer la réinstallation du système, avec ou sans disque.
2
Utilisateur anonyme

0
boby59nord Messages postés 30 Statut Membre

avant de formater a tu esseye de nettoyer ( avec ccleaner gratuit) et de defragmenter (auslogic gratuit) les resultat son parfois surprenant ajoute à ça tu peux egalement gagner de l'espace en supprimant des anciennes restaurations (tuneup utilities essai gratuit durant 1 mois) ces logiciels tu peux les telecharger sur google, sinon pour formater il suffit simplement de mettre ton cd dans le pc de l'arreter et de redemarrer et de suivre les instruction. attention lors de la reinstallation laisse faire l'ordi il va s'arreter et redemarrer plusieur fois seul!
0
sarah3320

j'ai déjà supprimé plein de fichier et la défragmentation est en programme automatique.
Le problème c'est que meme si je redémarre l'ordi en mettant le cd dedans il démarre normalement sans aucune proposition de boots.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

des le demarrage tu dois appuyer sur f2 pour pouvoir regler le boot sur le lecteur cd il doit etre sur boot n1
0

ou egalement la touche f10 des le demarrage
0
sarah3320

si je passe par smart ressort c'est comme si j'allais récupérer un ordi neuf?? je ne connaissais pas cette utilisation mais oui je l'ai
0

ordi tout neuf mais tout tes dossiers perdus!
0
sarah3320

pas grave j'ai sauvegardé tout ce qui me fallait! c'est le meilleur moyen pour ne pas installer de programme inutile ou qui se désinstaller mal
merci vais faire ta méthode croisez les doigts pour moi :)
0

ok bon dimanche boby.
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est fait pour ça. Sinon tu appuies sur F11 au démarrage du Pc, ça lance aussi la réinstallation du système.
0