Windows installé et restauré mais pas d'accès

ken adams -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un problème sur un ordinateur tout neuf acheté hier HP Pavilion.
Je vous explique, je démarre le pc une première fois, il charge deux ou trois ligne de code puis devient tout noir mais l'écran reçoit toujours un signal (sinon il m'alarme quand il ne reçoit rien par le classique "no signal").
Je laisse tourner un peu, rien ne fait, il finit même par se mettre en veille.

Un peu plus tard je redémarre tout, je tente à peu près tout les modes de démarrage windows :
Le mode normal me redonne les évenemments précédents
Les modes "sans echec", "sans echec avec prise en charge réseau" et "sans echec avec invité de commande" m'amène tous à la "fenêtre d'installation basique" après le chargement "microsoft corporation", et là un mot d'erreur me disant "windows ne peut pas terminer l'installation en mode sans echec" apparait.

J'ai réinstallé windows depuis le menu recovery (par la touche F11 au démarage) et fait à peu près tout les tests d'erreur et autre et rien.... Mes compétences limités sont d'hors et déjà bien dépassé et je viens donc vous demander que faire.

Merci beaucoup et d'avance de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

pc se met en veille ou ecran?
0
ken adams

Non pas en veille puisque l'écran reçoit toujours un signal, le signal est simplement un écran noir, et le pc calme son bruit dès que l'écran devient noir, comme s'il arrêtait de chercher
0
Utilisateur anonyme

il faut que tu attendes environ 1/2 heures sans rien toucher le temps que windows soit decompresser.ne l'eteint surtout pas pendant tout ce temps. recommence la procedure.
0