Utilité de achat de nouvelle carte graphique?

darkmusician75 Messages postés 500 Statut Membre -  
our@nos Messages postés 349 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir a quoi bon m acheter une nouvelle carte graphique parce que soit disant elle est vrm depasser (nvidia geforce 9800 gt ) ???

je fait tourné tout mes jeu a fond..sans lag ..comme left 4 dead 2 ou need for speed shift ou call of duty moderne warfare 2 ...alors ou est l utilité de acheter une autre carte graphique ? comme EXEMPLE une gtx de nvidia.!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Si t'a carte graphique fonction avec tout tes jeux pourquoi la changer ?
Je joue bien a Call of Duty Modern Warfare 2 avec ma GT6200.

Dire que la GT9800 est dépassé c'est con, elle sera valable encore pendant 4-5 ans...
0
our@nos Messages postés 349 Statut Membre 30

Ce qui est à remettre en cause ce n'est pas l'utilité d'acheter une nouvelle carte graphique mais plutôt l'interêt pour Nvidia d'en sortir de nouvelles ! Moi j'ai une geforce 8600 et je ne vois aucun lag non plus...
C'est un coup marketing des constructeurs que de sortir régulièrement de nouveaux produits et de faire passer les anciens comme étant totalement dépassés...
Mais bon tant qu'il y a des pigeons pour aller changer de carte graphique à chaque nouveauté j'ai envie de dire pourquoi pas ?

(en gros ta geforce 9800 gt n'est pas dépassée :p )
0
Utilisateur anonyme

Garde là !

Tu as un tres bon PC de gamer
0
darkmusician75 Messages postés 500 Statut Membre 48

okk merci de vos reponses !

mais j avais pas l intention de changer..... c est juste que tout le monde dit que 9800 gt c est poche (depasser)blablabla...moi je me demandait c est '' poche ''a cause que moi je run tous mes jeu a fond alors !!??

C EST JUSTE QUESTION MARKETING LOL )))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkmusician75 Messages postés 500 Statut Membre 48

En gros ce que je voulait dire plus haut !...c est que javais pas l intention de changer.je voulait juste savoir a quoi servait les autre carte graphique '' plus forte que ma 9800gt'' si je fait deja tout tourner a max avec ma 9800 gt.parce que des fois quand tu visite des forum tu entend souvent '' a c est vieux ...c est depasser..change ta carte graphique ! '' ((exemple))

tk..merci de vos reponses !
0
Utilisateur anonyme

Sur le site jeuxvideo.com ? C'est remplie d'abrutis. A les écouter ils ont tous ce [PC https://www.materiel.net/]
0
our@nos Messages postés 349 Statut Membre 30 > Utilisateur anonyme

Mais tu rigoles ? il est déjà complètement dépassé ce pc !!
( :p )
0