Ecran noir au démarrage

papillon1986 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
talpa91 Messages postés 753 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu restaurer mon compaq HP nc 8430 avec le CD de restauration. Vers la fin de la restauration, un message est apparu pour m'informer que celle-ci ne pouvait se faire dans son intégralité. Depuis, je ne peux plus utiliser mon portable, dés l'allumage j'ai un écran noir avec un curseur clignotant en haut à gauche.
Merci de m'aider car trop galère sans portable
A voir également:

7 réponses

talpa91 Messages postés 753 Statut Membre 8

Démarre en mode sans echec (F8 au démarrage) et réinstalle les drivers pour chaque périphérique..
0
papillon1986 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai accès à aucune fonction. J'ai essayé la touche F8 mais malgrè tout c'est toujours le même écran noir qui apparait. Que dois-je faire ....
0
papillon1986 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai accès à aucune fonction. J'ai essayé F8 mais malgrè tout c'est toujours le même écran qui apparait.
0

Bon, alors F8, quand tu allume l'ordi, permet dans un premier temps d'accéder au menu boot du BIOS, un fois ce temps passé, F8 permet d'accéder au menu de démarrage de Windows...

En gros il ne faut pas appuyer sur F8 tant que la proposition d'accéder au menu boot par F8 n'est pas passée!
0

Quand j'allume mon compaq j'ai 2 propositions qui s'affichent :
F9 : Boot Device Menu
F10 : Rom Based Setup

Si je tape F9, un encadré apparait et me propose OPTICAL DISK DRIVE ou NOTEBOOK HARD DRIVE.

si j'essaie de faire F8, que ce soit avant ou après l'apparition de F9 / F10, F9 disparait et l'écran noir avec le curseur clignotant apparait et je suis bloqué.

Merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta carte graphique doit etre h.s
0

je peux changer une carte graphique sur un portable ?
0

il voir avec le sav
0