Lecteur/enregistreur DVD/disque dur

Fermé
bibinou - 21 févr. 2010 à 03:41
 bibinou - 21 févr. 2010 à 23:26
Bonjour,

je souhaite m'acheter un lecteur/enregistreur DVD/disque dur, mais je ne sais pas comment choisir, et surtout, j'ai des critères bien spécifiques:

-double tuner TNT HD
-port USB
-lecture des divX
-lecture des DVD (ca peut paraitre débile, mais il y a une heure a la fnac j'en ai trouvé un qui le fesait pas!)
-250 GO de mémoire mini.

tout ca je peux le trouver sur quelques produits, mais mon gros soucis: j'aimerai pouvoir transférer le contenu du disque dur sur mon PC, un disque dur externe, ou une clé USB!!! et la les choses se corsent: a darty comme a la fnac, personne n'a pu me renseigner... j'avais cru voir sur le site internet de SONY que certains de ces produits le fesait, mais cela m'étonnais vu que leur TV ne lisent pas les divX... la maison de prod sony ferait la tronche! donc la confirmation d'un vendeur fnac, j'ai donc mal compris ce que j'ai vu sur leur site. le vendeur fnac m'a quand meme dit que les LG le fesaient, mais n'en était pas convaincu... apres vérif sur le site de LG, voila ce que j'obtiens:

"USB Recording
Désormais, vous transférez vos données (audio, vidéo, photo) via le port USB, dans un sens ou dans l’autre, et sans aucune manipulation spécifique. ce système permet le transfert du contenu d’un CD audio vers une clef USB ou un baladeur numérique en appuyant simplement sur une touche."

??? pas clair comme info! est-ce un exemple? pour dire que le port USB est en écriture, ou bien est-ce tout? pour dire qu'il est en écriture uniquement sur clé (et non pas disque dur), de plus qu'a partir de CD/DVD, et non pas du disque dur interne???

bref, je ne sais pas si j'ai été assez clair, connaissez vous des marques/modeles de lecteur enregistreur DVD/disque dur, dont le contenu du disque dur peu etre transféré sur un disque dur externe/PC?

merci d'avance pour vos réponses, et aussi pour avoir lu cet interminable post incompréhensible! ^^
A voir également:

3 réponses

vejice2 Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 57
21 févr. 2010 à 10:53
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
21 févr. 2010 à 12:09
tu as toujours au pire la possibilité de transfert par dvd±RW...
0
tout d'abord merci a vous 2!

pour jjpot: j'avais pensé a cette éventualité, mais de 1 cela ajoute un intermédiaire, et de 2, j'ai peur que lors du gravage, le LG ajoute une protection, et qu'ensuite je ne puisse pas récupérer le contenu sur mon PC...

pour vejice2: je me suis longement attardé sur ce modèle en magasin! en effet il me plais bien, et ta page internet et mieux renseignées que moi, 2 passage m'intéressent:

"- Copie Disque <-> HDD
- Copie USB -> HDD
"

moi j'aurai aimé trouver dans ce passage une autre ligne intitulée "-Copie HDD -> USB", ou qu'ils mettent la double fleche comme avec les disques! ^^

"Remarques sur les Lecteurs Flash USB