Help, connection local en wifi

Fermé
AylaJane17 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 21 févr. 2010 à 02:11
 BirdyBoulga - 9 mars 2010 à 18:14
Bonjour,

Je suis dans une résidence universitaire et j'ai une connexion en wifi (Wifirst).
Depuis hier lorsque je me connecte, au début tout va bien puis au bout de quelques minutes je ne suis plus connecté qu'en local. Ce qui est étrange c'est que je peux quand même aller sur internet mais c'est lent, très lent.
J'ai essayé de me reconnecter à plusieurs reprises et à chaque fois c'est pareil, je suis connecté et ça repasse en local.
J'ai réinitialiser ma carte réseau mais ça fonctionne que 2 minutes aussi.

si quelqu'un pouvais m'aider ce serais vraiment sympa
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 12:56
verifies si tu n as pas d autres canal radio wifi a essayer ?
les interferences.....

sureleves ton routeur si c possible ? non ?

fais attention a ce qui entoure le wifi.
metal, neon, hallogene,
verifies tes multi-prises

deplaces toi un peu pour le signal si il est faible.

la ce sont des astuces ccm qui te concernet si tu regardes/https://www.commentcamarche.net/faq/wifi-167
0
Bonjour, je me permet de relancer ce sujet car je suis exactement dans le même cas que toi !
Je suis aussi en chambre universitaire et aussi sous Wifirst.
La connexion se remet uniquement en local au bout de 2 minutes, j'ai essayé aussi plusieurs reseau, ainsi que reinitialisé ma carte wifi, mis a jour, et toujours pareil.

Pourtant rien n'as changé dans ma chambre..

Neanmoins j'ai remarqué qu'avec la connexion wifi de mon IUT, cela à fait pareil ..

Si quelqu'un aurait une solution, merci :s
0