Webcam

changer webcam -  
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La webcam de mon pc porable lenovo g550 est de mauvaise qualité. Est-ce qu'il est possible de change la webcam de mon pc portable pour en mettre une de meilleur qualité si oui pouvez vous me donner les endroi ou acheter la pieces
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ben bonsoir en regardant les caractéristique des pixel plus il sont élever plus il sont meilleur ( l image ) moi je l ai acheter 9.90 NEUF parce que elle étai en solde sinon elle aurais couter 19.99€ mais elle est de bonne qualiter pas besoin de mettre beaucoup sur une webcam ( en plus elle a le microphone inclues dessus ) en esperan de t avoir bien aider , cordialement .
0
changer webcam

Merci, pour votre reponse.
Est-ce que la webcam dont vous parlez est une web integré.
Ce que je veux remplacer ma web integ par une autre web intégré de meilleur qualité
0
limousinedu42bigboss Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

nn c est une webcam classique essayer alors de recherche sur des site de petite annonce comme www.leboncoin.com ou vivastreet.com vous trouverer surment la solution cordialement ?
0