Question concernant Snagit 9
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je voulais savoir s'il était possible de capturer un page web entière avec ce logiciel ? Par exemple sur un forum, est-ce possible de capturer tous les messages des utilisateurs en une seule capture ?
Merci du renseignement.
Je voulais savoir s'il était possible de capturer un page web entière avec ce logiciel ? Par exemple sur un forum, est-ce possible de capturer tous les messages des utilisateurs en une seule capture ?
Merci du renseignement.
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
A voir également:
- Question concernant Snagit 9
- Snagit 2021 - Télécharger - Capture d'écran
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Mediator 9 - Télécharger - Présentation
- +33 9 73 03 35 69 ✓ - Forum Mobile
- Code ascii de 0 à 9 - Guide