Cpu speed
vergile
-
david_tepoche Messages postés 1 Statut Membre -
david_tepoche Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,je fait se message pour avoir l'aide de personne plus caler sur l'informatique pour m'aider a comprendre comment marche le processeur avec les gigahertz les intel pintuim 4 ou duo j'ai utiliser le site "can you run it"pour voir sir call of duty passsait sur mon uniter central et voila se que sa me donne :
CPU
Minimum: Intel Pentium 4 3.2 GHz or AMD Athlon 64 3200+ processor or better supported
You Have: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2160 @ 1.80GHz
PASS
CPU Speed
Minimum: Intel Pentium 4 3.2GHz or AMD Athlon 64 3200+ processor or better supported
You Have: 1.80 GHz
NOT PASS
donc je ne comprend pas pourquoi pour le cpu ma carte graphique Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2160 @ 1.80GHz passe et pour la viesse du cpu elle ne passe pas
avec mes remerciment d'avance
CPU
Minimum: Intel Pentium 4 3.2 GHz or AMD Athlon 64 3200+ processor or better supported
You Have: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2160 @ 1.80GHz
PASS
CPU Speed
Minimum: Intel Pentium 4 3.2GHz or AMD Athlon 64 3200+ processor or better supported
You Have: 1.80 GHz
NOT PASS
donc je ne comprend pas pourquoi pour le cpu ma carte graphique Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2160 @ 1.80GHz passe et pour la viesse du cpu elle ne passe pas
avec mes remerciment d'avance
A voir également:
- Cpu speed
- Temperature cpu - Guide
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
oui mais pourquoi est se que pour cpu une carte Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2160 @ 1.80GHz
et pour cpu speed cela ne marche pas .quel est la difference entre les deux
et surtout j'ai remarque qu'il ya des cartes graphique du nom de intel pentium 4 a x.x Ghz et des intel pentium dual le dual signifie qu'il y a 2 carte mais le 4 est se qu'il signifie la meme chose
et pour cpu speed cela ne marche pas .quel est la difference entre les deux
et surtout j'ai remarque qu'il ya des cartes graphique du nom de intel pentium 4 a x.x Ghz et des intel pentium dual le dual signifie qu'il y a 2 carte mais le 4 est se qu'il signifie la meme chose