Suprimer partition xp
renauddetraqueur
Messages postés
252
Statut
Membre
-
renauddetraqueur Messages postés 252 Statut Membre -
renauddetraqueur Messages postés 252 Statut Membre -
bonjour!
alor voila je vous explique j'ai un disque dur avec lequel j'ai fait 3 partition une de 80 gb ou jai le windows 7, une autre partition de 50 gb ou j'ai windows xp et une derniere partition de 800 gb ou j'ai toute mes donnée
je voulais savoir commen je pouvais faire pour fusionner la partition ou il ya a xp avec celle ou il y a windows 7 et est ce que quand je vais fusionner sa ne va pas modifier la sequence boot de windows 7 car je suis en dual boot et je ne sais pas si en supriman la partition xp si 7 va pouvoir demmaré je pence que oui mais pas sur...
alor voila je vous explique j'ai un disque dur avec lequel j'ai fait 3 partition une de 80 gb ou jai le windows 7, une autre partition de 50 gb ou j'ai windows xp et une derniere partition de 800 gb ou j'ai toute mes donnée
je voulais savoir commen je pouvais faire pour fusionner la partition ou il ya a xp avec celle ou il y a windows 7 et est ce que quand je vais fusionner sa ne va pas modifier la sequence boot de windows 7 car je suis en dual boot et je ne sais pas si en supriman la partition xp si 7 va pouvoir demmaré je pence que oui mais pas sur...
A voir également:
- Suprimer partition xp
- Cle windows xp - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Tu ne pourras pas, faire fusionner deux partitions signifie aussi formater. Tu perdras Windows Seven ET XP.
ouai cest ce qui me semplai mai alor commen je fais pour les fusionner est ce que avec un logiciel genre partition magi je peut? et normalemen je ne doi pas perdre mes données en fesant cela est ce qu'il y a un risque de les perdre a par si je fai une fausse manip