Besoin d'aide dossier cap

Fermé
ronaldo592 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 22:32
 francis - 26 mars 2010 à 17:19
Bonjour,
voila je suis en classe de CAP est pour le mois de mai je dois effectuer un dossier en histoire.
j'ai choisi comme sujet la Seconde Guerre Mondiale 39/45 et comme problèmatique pourquoi peut on dire que la Seconde Guerre Mondial été une Guerre Total.
Mais voila je sais pas quoi mettre dans mon dossier pour expliquer et repondre a cette problèmatique, ma prof ma dit que sa devais comporter 4/5 pages seulement.
pouvez vous m'aider svp
grand merci
A voir également:

1 réponse

bjr a toi la 2eme guerre mondiale fut generale d une part parce que hitler voulait occupe l espace a l est de l allemagne et que suite a l invasion de la pologne l angletterre suivie de la france lui declarent la guerre.l italie pays signataire d un pacte avec l allemagne enboita le pas de meme que l autriche annexe la roumanie pays amis de l allemangne y pris part aussi le japon signataire lui du pacte tripartie avec l allemagne et l italie voulait lui etendre son pouvoir sur l asie et notament sur les richesses petrolieres l australie protegea son espace vitale l anglettre son empire et la france ses colonies
voila grosso modos les bases d un bon depart je crois
9