Besoin d'aide dossier cap
ronaldo592
Messages postés
1
Statut
Membre
-
francis -
francis -
Bonjour,
voila je suis en classe de CAP est pour le mois de mai je dois effectuer un dossier en histoire.
j'ai choisi comme sujet la Seconde Guerre Mondiale 39/45 et comme problèmatique pourquoi peut on dire que la Seconde Guerre Mondial été une Guerre Total.
Mais voila je sais pas quoi mettre dans mon dossier pour expliquer et repondre a cette problèmatique, ma prof ma dit que sa devais comporter 4/5 pages seulement.
pouvez vous m'aider svp
grand merci
voila je suis en classe de CAP est pour le mois de mai je dois effectuer un dossier en histoire.
j'ai choisi comme sujet la Seconde Guerre Mondiale 39/45 et comme problèmatique pourquoi peut on dire que la Seconde Guerre Mondial été une Guerre Total.
Mais voila je sais pas quoi mettre dans mon dossier pour expliquer et repondre a cette problèmatique, ma prof ma dit que sa devais comporter 4/5 pages seulement.
pouvez vous m'aider svp
grand merci
A voir également:
- Besoin d'aide dossier cap
- Dossier appdata - Guide
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Cap b2i - Télécharger - Études & Formations
1 réponse
bjr a toi la 2eme guerre mondiale fut generale d une part parce que hitler voulait occupe l espace a l est de l allemagne et que suite a l invasion de la pologne l angletterre suivie de la france lui declarent la guerre.l italie pays signataire d un pacte avec l allemagne enboita le pas de meme que l autriche annexe la roumanie pays amis de l allemangne y pris part aussi le japon signataire lui du pacte tripartie avec l allemagne et l italie voulait lui etendre son pouvoir sur l asie et notament sur les richesses petrolieres l australie protegea son espace vitale l anglettre son empire et la france ses colonies
voila grosso modos les bases d un bon depart je crois
voila grosso modos les bases d un bon depart je crois