Probleme reinstallation xp

drayky Messages postés 20 Statut Membre -  
l'indispensable Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j'ai voulu reinstallé windows xp sur mon pc compaq avec les disques de reinstallation que j'ai gravé après l'achat du pc, je formate le DD puis je commence la reinstallation, pour l'instant tout se passe bien, puis quand la reinstallation se termine, il y a la petite "séance" de configuration du pc où il me demande de choisir le fuseau horaire, le nom du pc etc... et puis c'est la qu'intervient le probleme, la premiere fois il plantait à la fin de cette séance quand tout est terminer, donc j'ai redemarrer le pc mais rien a faire sa replante au meme endroit, donc je me suis dit que peut etre il est mal reinstaller, et puis je retombe sur la séance de config et cette fois-ci il plante a la page où il me demande quel nom je veux donner au pc, j'ai tenté de redemarrer plusieurs fois, mais sa plante toujours, aidé moi stp (je ne pense pas que sa vient des cd de reinstallation vu que je les ai utilisé il y a quelque mois). Je vous remercie d'avance.
A voir également:

7 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

si vous avez une partition recovery, essayez en tapotant la touche F11 au démarrage du pc
0
drayky Messages postés 20 Statut Membre

Non sa me fait arriver dans le BIOS setup
0

re

vous avez la réf du pc au complet
0

Non je n'ai pas les référence au complet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

un exemple

compaq Presario C500 Notebook
0

C'est un compaq presario, c'est desktop, c'est tout ce que je peux dire, après tout est d'origine.
0
l'indispensable Messages postés 11 Statut Membre

si c'est un disque sata essai d'intégrer son pilotes sur ton xp personnaliser et ça va marcher a mille pour cent .

Donne moi la référence de ton pc et je te dis que pilote intégrer si tu ne sais pas faire.

Bonne chance
0