Problème touche F4 avec excel 2003

Fermé
Papi - 20 févr. 2010 à 18:35
pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2020 - 21 févr. 2010 à 02:18
Bonjour,

Je ne connaissais rien à Excel en debut de semaine, et j'ai eu l'occasion de faire un stage "decouverte" de ce logiciel sur trois jours.
Fier de pouvoir l'utiliser chez moi, il s'avère que je n'arrive pas à figer les cellules en appuyant sur F4, ou toute autre touche d'ailleurs. En appuyant sur F4, une fenetre s'ouvre et indique " enregistrer sous".
Quel est le probleme ?
Pouvez-vous m'aider ? Je suis un peu novice et pas trop doué ..
Merci de votre aide et de votre compréhenssion

Papi.
A voir également:

1 réponse

pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2020 643
21 févr. 2010 à 02:18
Bonjour,

La touche F4 peut avoir plusieurs comportements :

1/ si on fait simultanément Ctrl+F4 ou Alt+F4 cela ferme le classeur courant

2/ Appuyer sur F4 en étant selectionné sur une cellule cela répéte la dernière commande. Par exemple si la dernière commande c'est mettre en italique, selectionner une autre cellule et appuyer sur F4 met en italique.

3/ Appuyer sur F4 lorsque le curseur est dans la barre de formule fait passer des références relatives aux références absolues et inversement (en figeant les références de cellules avec les $)

Par contre pour faire apparaitre la fenêtre enregistrer sous c'est normalement la touche F12.

A+
0